OWN DESTINY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un nouveau contexte a été mis en place ! Venez le lire ICI et donnez votre avis ICI

Le staff' chéri d'Own Destiny ...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 0:08

Sorcière?
Un positif au début négatif? Wink
Je pense que, comme tu es le bon côté des deux jumelles, tu sais tu serais comme Elena pour Damon, le petit ange que j'ai toujours envie de protéger, sans franchement draguer. Qu'en penses-tu? (:
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 0:09

    Oui, je suis sa descendance donc ... j'aime ce lien !
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 0:57

ca me va pour la forêt je fais ça dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 1:27

D'accord, merci (:
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 10:34

Pour te répondre, oui, faisons un RP, ce serai simpa!
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 17:47

Ok alors Idée du Rp, enfin du contexte?
On se connait déjà ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) - Page 2 EmptyVen 29 Oct - 17:54

Non, pas trop d'idées pour le moment!!!
Par contre, on se connait déjà par rapport à notre lien, depuis longtemps d'ailleur!!!
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:11

D'accord, je n'aurais plus qu'à te montrer que toutes les sorcières ne sont pas faibles, sachant que je suis puissante et beaucoup plus vieille que toi (:
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 13:50

D'accord bah alors Lena dès qu'on peut, on fait ça. Wink
& pour Sunny bah écoute oui tu es du même âge que Kath donc la question s'impose: As-tu un lien avec elle?
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) - Page 2 EmptySam 30 Oct - 14:52

Pour Kath', je suis sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 23:02

Serait-il possible que tu le commences s'il te plait Damon ??
Car en ce moment je n'ai pas trop le temps^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) - Page 2 _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWN DESTINY -  :: Corbeille :: La malle aux trésors-