OWN DESTINY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un nouveau contexte a été mis en place ! Venez le lire ICI et donnez votre avis ICI

Le staff' chéri d'Own Destiny ...
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) _
MessageSujet: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) EmptyLun 18 Oct - 19:20

|__ LINK'S OF DAMON L. SALVATORE __|


♥ KATHERINE.
PIERCE


" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) Katherinekatherinepiercu
L'amour de mon ancienne vie...
        Avec elle, on a beau dire, c'est compliqué! Elle fut la première personne que je n'ai jamais aimé, mais elle a joué avec mes sentiments, depuis le début, ainsi qu'avec ceux de mon frère. C'est elle qui nous a transformé en vampire, ce dernier et moi même, et depuis des siècles, je la cherche, étant toujours inexorablement amoureux d'elle..


__________________________________________________________________________________________________


Dernière édition par Damon L. Salvatore le Mer 20 Oct - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) EmptyLun 18 Oct - 19:21

UNDER CO.

You can post ! Smile


Dernière édition par Damon L. Salvatore le Mer 27 Oct - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) EmptySam 23 Oct - 0:36

Voila ma petite idée ^^

Cassandra connait l'existence des vampires et sait les reconnaitre. Elle en cherche un pour la transformer et ainsi achever le travail de son ex petit-ami, tué par des gens avant qu'il ne la morde. On pourrait dire qu'elle sait que tu es un vampire et ( à faire en rp je pense) elle pourrait de demander de la transformer. Après, tu acceptes, tu refuses et tu refuses pour finir par accepter (xD), ca c'est toi qui verrait. [Je dirais la dernière: elle peut se montrer très méchante et serait donc dans le genre de Damon, égoiste, diabolique, tout en ayant un coeur elle hein xD]

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) EmptyDim 24 Oct - 15:48

Alors je trouve que c'est une trèèèèès bonne idée et j'ai de bonnes idées, Damon est quelqu'un de personnel sauf lorsqu'il faut faire du "mal" à quelqu'un alors ce serait tu sais au tout début il voudrait te faire souffrir car au fond Damon est triste de sa condition de vampire et passerait par des phases humaines, essayant de te faire changer d'avis pour ensuite accepter, voyant que tu es un peu comme lui, diabolique etc...

Désolée du petit retard pour ma réponse =/

Mais je suis totalement pour. Smile ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) EmptyDim 24 Oct - 15:49

C'est parfait ^^ On développe en rp?
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) EmptyLun 25 Oct - 9:30

Damon L. Salvatore a écrit:
UNDER CO.

You cant post ! Smile

Je peux poster ? Non car je vois qu'on poste mais que le sujet dit " Vous ne pouvez poster. " --'
Bref, un petit lien, positif negatif, complexe ... à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) EmptyMar 26 Oct - 15:23

Je veux un lien!!!

Alors bon je propose!!!
Malgrè que je sois une vampire végétarienne, j'aimerais beaucoup bien m'entendre avec Damon, parler de tout et de rien, qu'ils soient de très grand amis, genre meilleurs amis confident...
Qu'il accepte le fait que je sois végétarien comme j'accepte le fais qu'il boit du sang humain!
Ils se connaissent depuis des années, mais je ne pensais pas en venant içi l'y retrouver car je l'ai rencontrer lors de ma période voyage dans tout le pays...
Et si tu est d'accord ils pourraient en plus entretenir une relation plus poussée, sans que sa n'affecte en rien ce qu'ils sont l'un pou l'autre... Ils couchent ensemble lorsqu'ils sont célibataires!
Quand penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) EmptyMer 27 Oct - 16:52

Ah ah sunshine , l'oeil du tigre Wink
J'avais même pas vu ><
Alors Cassie désolée du retard, je suis d'accord pour le lien, préviens moi de plus de détails pour le RP.
Donc Sunny, ça va être ton surnom tiens, je vois un lien négatif ensuite c'est toi qui vois !
Lena.. Ma douce Lena ! Smile ♥️
Ton lien je l'ADORE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) EmptyMer 27 Oct - 16:57

Okay, parfait alors!
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) EmptyJeu 28 Oct - 14:33

Alors, premièrement retire Sunny de ton langage. Very Happy
Donc un lien négatif. Je suis Katherine n°2, donc le lien peut partir de là ?
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) EmptyJeu 28 Oct - 14:56

J'crois pas non Sunny, j'aime, c'est parfait. Smile
& euh je pense que rien ne pourra égaler Katherine, & le coeur et même le corps de Damon est bien prit, donc pas de conquête ou je ne sais quoi. Wink
& pour Lena, on fait un Rp ou pas?
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) EmptyJeu 28 Oct - 15:05

Je parle dans le caractère que je suis une Katherine n°2. Mais bon je peux chercher bien négatif ... si je trouve.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) EmptyJeu 28 Oct - 17:47

Rien ne peux égaler une Katherine, même dans le caractère mais je comprends bien où tu veux en venir.
Je vois plutôt que Damon est agacé par ton comportement , trouve que de toute façon les sorcières sont inutiles, faibles, etc..
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) EmptyJeu 28 Oct - 19:46

moi?
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) EmptyJeu 28 Oct - 19:50

Pourquoi pas, aurais-tu des idées? (:
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) EmptyJeu 28 Oct - 19:52

Et bien pas vraiment, mais tu m'as dit que du point de vue de damon mon PV était intéressant.
On pourrait partir de là ^^
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) EmptyJeu 28 Oct - 19:58

Aaaah effectivement, oui, je trouve ton perso très intéressant car tu es un loup garou, et tu serais le tout premier loup garou féminin que Damon croiserait. Il essayerait de te draguer, en quelques sorte, ayant peur de toi, n'oublions pas que les loups garous sont très mauvais et dangereux du point de vue des vampires.

Donc voilà, comme tu veux ! (:
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) EmptyJeu 28 Oct - 20:01

Hum ça me va, et moi je chercherai à en apprendre plus sur les vampires, on finirait par devenir de très très bon amis, c'est toujours utile d'avoir un loup-garou de son côté surtout quand son ex est complètement tarée et en liberté XD
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) EmptyJeu 28 Oct - 20:07

Voilà, au début t'en fais pas il voudrait toujours te draguer parce que c'est sa nature mais finalement une amitié pourrait se créer entre nous deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) EmptyJeu 28 Oct - 20:08

OH YEAH ca marche. je t'ajoute dès que j'ai fini ma fiche de lien, puis on pourrait commencer un petit rp pour mettre tout ça en place non? ^^
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) EmptyJeu 28 Oct - 21:27

Ok pour le Rp (:
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) EmptyJeu 28 Oct - 21:27

je ou tu commences ? et où?
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) EmptyJeu 28 Oct - 21:33

    MOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) EmptyVen 29 Oct - 0:02

MDRR D'accord Immaculée ! Wink
Alors Isa tu peux le commencer? & j'avais l'idée de la forêt, non?
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) EmptyVen 29 Oct - 0:03

    Alors, tu as quoi pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) _
MessageSujet: Re: " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)   " Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..."  || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Tout le monde m'aime, mais... Aimerais-je tout le monde? Rien n'est moins sûr..." || Damon L. Salvatore, pour vous.. détruire. En douceur. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWN DESTINY -  :: Corbeille :: La malle aux trésors-