OWN DESTINY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un nouveau contexte a été mis en place ! Venez le lire ICI et donnez votre avis ICI

Le staff' chéri d'Own Destiny ...
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Blood Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


FantomFantom


« où te trouves-tu? » : nowhere.
« tu as blablater durant » : 176
« tu es arrivé le » : 10/10/2010


Tell me your secret
« ta vraie nature » : Célibataire mais plus pour longtemps
« un signe particulier? » : Human'z ; I'm sweety

Blood Moon _
MessageSujet: Blood Moon   Blood Moon EmptyVen 5 Nov - 19:54

Blood Moon 2iiveio

WHAT IS THIS ?



Depuis la nuit des temps, maintes légendes hantent nos histoires ... Celle du légendaire vampire en passant par les Dieux & Déesses, faisant détour par les sirènes & autres créatures. Personne n'ose imaginer que toutes ses histoires pourraient avoir une part de réalité ... Imaginez vous le chaos que cela engendrerait ? Non, les hommes sont de nature à vouloir rester dans l'univers que seul leur yeux leur proposent ... Est-ce un défaut de la race humaine ? Peut-on vraiment les blâmer de se réconforter de leur dites réalité ? Non bien sûr que non. Mais peut être que le nombre de mort laissée sans suite jadis & encore aujourd'hui relève quelque chose de suspect. Et si les humains n'étaient pas les seuls habitants de cette planète ? Serait-ce effrayant ?

Blood Moon Stock5
© soft frenzy.



THE NAVIGATION




LE STAFF



Blood Moon OjjrcoBlood Moon Hwilli15Blood Moon Alexz-Johnson-alexz-johnson-11578232-100-100

WE NEED THEM



Blood Moon 2ch3p1xBlood Moon 9ff61a95473490Blood Moon ZuffpzBlood Moon 10101803191354284Blood Moon 343louu

YOU WANT TO BE OUR FRIEND ?


    Vous voulez devenir partenaire ? Maiiiis rien de plus simple ! Vous ne prenez que 4 minutes très précisément de votre temps pour aider à sauvegarder nos forums, ça vaut le coup non ? =D
    Donc pour ça, il vous suffit de cliquer ici même & de faire votre demande, rien de très original veuillez nous en excuser <3


SI ON PARLAIT MATH' ?


    Ah nan mais c'est horrible ! Des maaaath sur un forum O.O ? En fait, il se trouve que je vais vous divulguer quelques petites infos =)
    Nous demandons donc un minimum de 15 lignes pour les Rp & de 20 pour les débuts de topics.
    Nos membres sont actifs & ont postés un total de 382 messages
    & ils sont au nombre de 23 membres actifs =D


ME & YOU


    Sur Blood Moon je suis Heaven A. Sanders
    J'ai pour avatar Taylor Momsen !
    Mon avis sur Blood Moon : Bon alors je suis pas censé dire ça ^^ Muhahaha ... Il est juste génial comme forum.

Revenir en haut Aller en bas
 

Blood Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWN DESTINY -  :: Appart of the Town ; Real World ! :: Partenariat et Pub ! :: Partenaire particulier cherche partenaire particulière ! :: Fiches partenaires ..-