OWN DESTINY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un nouveau contexte a été mis en place ! Venez le lire ICI et donnez votre avis ICI

Le staff' chéri d'Own Destiny ...
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le passé et le futur réunis. [Immaculée ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousInvité
Invité



Le passé et le futur réunis. [Immaculée ♥] _
MessageSujet: Le passé et le futur réunis. [Immaculée ♥]   Le passé et le futur réunis. [Immaculée ♥] EmptySam 30 Oct - 15:58

" Good Morning girl. "



    Je sortis de la grotte qui fut ma prison durant presque six siècles et demi. Je regardais alors Mystic Fall's. Cette ville avait changé depuis ma dernière visite. Les fondations semblaient plus stables et la ville dégageait une beauté toute fraiche. Pourtant, je savais tout les désastres qu'elle avait reçue il y' avait peu. Je descendais la lisière de la forêt me retournant parfois pour saluer avec contentement ma prison. Je passais devant les ruines d'une église, ou peut être d'autre chose. Je n'avais pas envie de m'attarder vers cet endroit qui dégageait une certaine aura magique.

    Je descendais toujours cette lisière, pied nue. Goutant aux joies de ma liberté retrouvé. Une route, laissant place aux voitures s'annonça devant moi. Je regardais attentivement ces engins qui roulaient à vive allure. Je regardais chaque homme et chaque femme . Leurs habits, tout du moins ce que je pouvais voir de ceux-ci. Je regardais ensuite mon habit. Une longue robe en toile blanche encadré de doux filaments pourpres. Mes longs cheveux étaient dérangés, pas coiffés et tout emmêlés. Une longue voiture noire, dont j'appris ,en une fraction de seconde grâce à une ancienne formule que j'avais pratiqué avant de me faire enfermer, s'appelait une limousine. Je tendis mon droit en avant, fermant les yeux rapidement afin de me rappeler la magie qui coulait dans mes veines, et écartant mes doigts rouvris les yeux. La longue limousine noire était arrêté, les roues tournant dans le vide. J'avançais doucement et d'une façon dangereuse à la fenêtre du conducteur.

    " Bonjour .. Thomas. J'aurais besoin que tu sois mon chauffeur, mon chauffeur . "

    J'avais répété les deux derniers mots dans un murmure en regardant " Thomas " dans ses yeux aubrun. Un sourire s'était dessiné sur mon visage après que j'eu vue ses yeux tremblés puis redevenir normaux. Pourtant, une voile blanc couvrait ses pupilles. Il avait hoché la tête et puis s'était retourné vers la route, en attendant que j'entre. J'ouvris la dernière porte et découvrit en face de moi une jeune femme blonde me fusillant du regard. Elle devait avoir mon âge, tout du moins en apparence. J'eus un sourire mielleux en la regardant puis je reculais re-pointant mon bras vers la jolie blonde et la sortit de la limousine. Je la poussais alors sur la route et lui retirais son top bleu foncé et un slim noir accompagné de talons haut noir. Elle se retrouvait en sous-vêtement et je jetais ses vêtements dans la voiture qui m'attendait. Je levais alors la tête vers le ciel, bleu. Limpidement bleu. Je regardais ensuite la jeune femme et avec un hochement de tête l'envoyait valser dans un arbre, enfonçant une branche dans sa cage thoracique. Je pointais alors un doigt vers elle et sa peau s'arracha littéralement à Blondie. J'eus un petit sourire en coin et entrais dans la limousine.

    Je me changeais et demandais au chauffeur de m'emmener dans le lieu le plus proche. Ce fut le cimetière où il m'emmena. Je lui demandais de venir me chercher dans environ une bonne heure puis m'avançais dans l'étrange brûme du parc. Un vampire se trouvait-il par ici? Je sondais le cimetière, non aucun. Une sorcière par contre. J'avançais d'un pas rapide et trébuchais sur une tombe. Par Satan! Une douce main m'aida à me relever. Je gardais les yeux au sol, regardant mes nouveaux vêtements puis redressant ma tête je me surpris à voir .. Mon propre reflet ? Non, ce n'était pas ça.

    " Immaculée . "

Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Le passé et le futur réunis. [Immaculée ♥] _
MessageSujet: Re: Le passé et le futur réunis. [Immaculée ♥]   Le passé et le futur réunis. [Immaculée ♥] EmptyLun 1 Nov - 19:09

Le passé et le futur réunis. [Immaculée ♥] 926595signas3

« Au secours! Aidez moi, je vous en supplie ». Une pièce noir, un miroir, rien qu’un miroir et puis c’est tout. Dans ce noir pénétrant de partout sans une seule fenêtre, j’étais terrifiée. Dans ce miroir, un reflet, le mien, enfin je crois, il avait l’air si sombre, sans aucun amour, sans rigolade ou autre. Je regardais, autour de moi, essayant de sortir et seulement un seul bruit me réveillait de se cauchemar. « If we wanna be, my lover … ». La simple sonnerie de mon téléphone, qui me réveillait, me faisait d’abord sourire, je touchais ma tête, mes cheveux qui étaient encore intact, la sueur sur mon corps, me faisait trembler. Est-ce que j’étais encore la même ? Soulevant mon drap très vite, je me dirigeais très vite vers le miroir qui se tenait en plein milieu de ma chambre. Je touchais un peu partout mon corps pour m’assurer que j’allais bien. Je descendais de ma chambre, me retrouvant seul dans ma maison vide, depuis des mois, sans personne.

Après plusieurs heures, je m’étais laver, habiller d’un short en jean avec un débardeur blanc, quelque chose de basic, après tout pourquoi s’embêter ? Je me levais de mon canapé, attrapant, mon journal intime ainsi que mon sac, les clefs de ma voiture et me dirigeait au cimetière. Les embouteillages, avait pris d’assaut la ville. Les heures passaient lentement, et pire encore. Ce n’est qu’au bout d’une heure que j’avais rejoint le cimetière, sur la tombe de mes parents, séparée mais que j’avais décidée de les enterrées ensemble, surement pour faire croire a un monde plein d’amour entre eux, alors que sa ne l’était pas du tout. Le silence était parfait, personne ne nous dérangée, réunis a trois dans une tristesse sombre. Je sortais mon journal, commençant a écrire, tout ce que je pouvais, les impressions de mon nouveau lycée, je parlais de ces gens, de Tyler et d’autres personnes. Quelqu’un tombait juste sur la tombe a coté de celles de mes parents, je lui tendais ma main, l’aidant à se relever sans vraiment regardait la personne je repris cours a mon écriture. Mais le fait qu’elle prononce mon prénom, me fit lever ma tête. Je fermais mon journal et mon cœur s’emballait. Je me levais prenant mon sac en même temps, un froid glacial arrivait sur le cimetière. Je la regardais étonnée.

« D’où connaissait vous mon nom ? »

Je regardais autour de moi, j’avais l’impression de renaître dans mon rêve, on aurait dit le reflet de mon miroir. J’avais vraiment peur, vraiment très peur. Je regardais, le cimetière et je commençais a partir. Je courais partout, dans le cimetière essayant de partir. Je tombais plusieurs fois, courais un peu partout, regardant derrière moi si elle ne me suivait pas, arrivant a la sortie du cimetière, je me posais contre un des murets, m’asseyant par terre, soupirant, essayant de reprendre ma respiration. Je prenais ma tête dans mes mains.

« Reprends toi, Immaculée. C’est impossible, impossbile »
Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé et le futur réunis. [Immaculée ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWN DESTINY -  :: Corbeille :: La malle aux trésors-