OWN DESTINY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un nouveau contexte a été mis en place ! Venez le lire ICI et donnez votre avis ICI

Le staff' chéri d'Own Destiny ...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ca commence fort! [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousInvité
Invité



Ca commence fort! [PV Damon] _
MessageSujet: Ca commence fort! [PV Damon]   Ca commence fort! [PV Damon] EmptyVen 29 Oct - 16:33

Ca commence fort! [PV Damon] 2009432
Damon et Isa
    J'étais là seulement depuis quelques jours et déjà j'avais l'idée d'aller au bal masqué. Cela inquiétait Jake, qui n'était pas rassuré. En effet nous avions découvert que les loups n'étaient pas les seuls êtres fantastique mais que les vampires existaient. Avec Jake, on s'en doutaient un peut, mais nous voulions la confirmation. C'est en se renseignant dans les archives de la ville, que nous avions découvert différents meurtres causés par des "animaux", et que des légendes parlaient de vampires. Cela nous suffisait amplement pour nous convaincre de leurs existences. A part leurs existence on ne savait pas grand chose, donc cela l'inquiétait. Jake ne sera pas là pour le bal normalement, à moins qu'il change ses plans et décide de venir ce qui m'étonnerais fortement. BREF!

    Je venais de finir de m'habiller, c'est à dire un jean bleu clair, avec des trous aux genoux, une paire de chaussures en toile noir, un tee-shirt auquel je fis un nœud en bas et pris mes clefs, mes lunettes sur le nez, mes cheveux coiffés, je sortis de chez moi, nous étions en début d'après-midi et bon j'avais passée une nuit plutôt mouvementée je vous fais pas de dessins... Cela faisait rire Jake à chaque fois que je dorme plus longtemps que d'habitude après ce genre de moment, mais moi ça ne m'amusais pas, au contraire j'avais l'impression de perdre mon temps.

    Une fois sortis de chez nous, je décida d'aller en forêt, voir si je remarquais quelque chose d'anormal, et obtenir des information, alors j'y alla à pied. Les gens me regardaient avec étonnement, sachant que j'étais nouvelle, et plutôt bizarre d'après ce que j'avais pue entendre de certains commérages. Cela m'étais vraiment égal, j'en ai strictement rien à faire de ce que raconte et pense les gens, tant que cela ne met pas mon secret en danger.

    La forêt, enfin la voilà, je m'engagea alors dans celle-ci et pris une grade inspiration, l'air ici y était pur et fraiche, c'était calme et agréable, la légère brise caressait mon visage, je ferma alors les yeux, et marcha sur le chemin de terre au milieu des bois. Puis je quitta ce chemin et m'engagea plus profondément dans les bois. Je m'arrêta alors, retira mes lunettes de soleil et les accrocha sur mon tee-shirt, puis monta sur un tronc d'arbre arracher tombé à la renverse. J'étais donc là, debout sur un tronc d'arbre à regarder les alentours de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Ca commence fort! [PV Damon] _
MessageSujet: Re: Ca commence fort! [PV Damon]   Ca commence fort! [PV Damon] EmptySam 30 Oct - 13:59

Ca commence fort! [PV Damon] 2009432
Damon et Isa

« Un, deux, trois… Promenons nous dans les bois… Quatre, Cinq, Six… Rencontre avec un vampire sexy… »


Hum, qu’est ce que je m’ennuyais, une fois de plus !

Et soupirer m’aidait, évidemment. Je ne faisais que ça, à longueur de journée. A ressasser les problèmes de ma vie, de mon ancienne vie, de mon immortalité. Non, être un vampire, même si j’adorais cela, n’était pas franchement facile, pas comme on avait un passé comme le mien… Je ne faisais que d’y repenser, ces derniers temps, assis devant la cheminée, au bar, en pleine ville, absolument partout, je revoyais le visage de mon frère, humain, celui de Katherine, cette garce que j’avais tant aimé, qui m’avait transformé en ce que je suis aujourd’hui, celle à qui je dois tout, mon malheur comme mon bonheur.

J’y pensais, encore une fois, assis dans le salon, à ne rien faire mis à part boire et encore boire des litres d’alcool qui avaient du mal à me rendre ivre. Mais je savais qu’aujourd’hui, je devais bouger un peu, je devais faire autre chose que végéter ici, à ne rien faire à part repenser à mon passé peu glorieux.
Soupirant, je me lève, et décide d’aller faire un tour en forêt. Non pas pour chasser, comme mon cher frère végétarien Stefan, de charmants petits lapins ou cerfs, non loin de là. Mais au moins, dans la forêt, je pouvais courir à ma guise et donc me défouler comme je le voulais. Dans la forêt, c’est bien vrai, personne ne pouvait m’observer, alors je me mis à courir, à la vitesse de l’éclair, que je devais à mon statut de vampire et surtout grâce à mon régime bien particulier, sans relâche. Je pensais sincèrement que personne ne m’observait, et pourtant, je sentis une odeur bien particulière dans l’air.

Un loup garou. Ou un humain ? Une sorcière ? Pff, je n’en sais rien du tout, mais cette odeur me dérangeait et je n’aimais pas cela, pas du tout même !

M’approchant de l’odeur, j’arrivai directement en face d’une jolie fille, assise sur un tronc d’arbre, à une vitesse inimaginable. Je lui fit peur, bien évidemment, et j’en prenais grand plaisir. Souriant mesquinement, m’approchant doucement d’elle, je murmurai :

• Bonjour, chère demoiselle. Qui es-tu ou plutôt… qu’est ce que tu es, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Ca commence fort! [PV Damon] _
MessageSujet: Re: Ca commence fort! [PV Damon]   Ca commence fort! [PV Damon] EmptySam 30 Oct - 14:28

    J'avais beau humer l'air, rien ne me venais d'anormal. Le bruit des oiseaux et des animaux de la forêt formaient une douce mélodie, mais je ne pue m'empêcher de remarquer que tout s'arrêta soudainement. Je tourna sur moi-même et sentie une odeur plutôt étrange, assez désagréable je dois le dire.
    Je m'assied donc et réfléchissant les yeux clos essayant de faire le tri dans ma tête de toutes les odeurs que je pouvais connaître. Mais visiblement rien n'était égal à celle-ci. Cela ne me stressais pas car j'avais une entière confiance en moi. J'étais louve depuis un certains temps, et j'avais rencontrée quelques loups, y a pas si longtemps que ça -même si nous sommes rares- ces loups là étaient tous des hommes, et on m'avait avouée qu'ils n'avaient jamais rencontrés de louve, visiblement j'étais la première de mon espèce, et j'étais plutôt flattée.

    Je sursauta soudainement, l'odeur désagréable était juste à côté de moi, j'ouvris alors les yeux paisiblement et tourna la tête vers l'odeur en question, se trouvait alors devant moi un charmant jeune homme, les yeux bleu gris, magnifique, un visage fin et un sourire mesquin sur les lèvres. J'haussa un sourcils quand il approcha son visage et me murmura un truc afin de me demander qui j'étais enfin ce que je suis. Alors je compris, ce type était un vampire. Je soupira las, quelque chose me dit que j'en ai pas fini avec lui. Je me remise debout sur l'arbre, d'une élégance particulière et féline. Le temps à fait que mes gênes de louve m'ont rendue quelque peut gracieuse. Rien de très impression, même si cela fait le bonheur de l'amour de ma vie.

    -Je t'en pose des question, monsieur le vampire?

    Je rit doucement, et sauta du tronc d'arbre pour retrouver la terre ferme, moelleuse, agréable pour mes petites pattes quand je deviens louve lors des pleines lunes. Je ne nie pas que j'ai peur de faire du mal à des innocents, mais j'essaie désespérément de
    Je me tourna alors vers le vampire au sourire ravageur, que me voulait-il celui-là? Je le fixa de mes yeux bleu vert et réfléchis.

    -Qu'est-ce que tu me veux?dis-je tout simplement.

    Autant y aller au tac au tac. Je n'aime pas tourner autour du pot longtemps, ça à tendance à m'agacer. Puis je ne sais pas si les vampires sont dangereux pour nous, surement d'après ce que j'avais eu comme information, ils sont pas invincible, mais nous non plus et apparemment, ils nous briserais la nuque sans problème, donc autant être prudente.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Ca commence fort! [PV Damon] _
MessageSujet: Re: Ca commence fort! [PV Damon]   Ca commence fort! [PV Damon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca commence fort! [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWN DESTINY -  :: Corbeille :: La malle aux trésors-