OWN DESTINY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un nouveau contexte a été mis en place ! Venez le lire ICI et donnez votre avis ICI

Le staff' chéri d'Own Destiny ...
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousInvité
Invité



Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  _
MessageSujet: Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !    Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  EmptyJeu 28 Oct - 11:19


Innocence Rose Stohms
▬ Vampire'z


▬ INFOS ▬
NOM : Stohms
PRENOM : Innocence Rose
AGE : 260 ans, 18 ans physiquement
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 17 Janvier à Londres
VILLE : Un peu partout dans le monde !
GROUPE : : Vampire'z
SITUATION : [X]Célibataire ; []En couple ; []Marié(e)
    Featuring Jessica Stam
    Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  2r2t401
    ©️ Crédit
    ▬ BEHIND THE SCREEN ▬
    NOM/PSEUDO : Little Queen
    AGE : 17 ans
    TA NOTE RP : 15/20
    COMMENT AS-TU CONNU LE FO' ? Sur Luxurious Vampire Very Happy
    COMMENT LE TROUVE-TU ? Sympathique
    ET LE PETIT CODE ?
    Spoiler:
    UN PTIT MOT POUR LA FIN ? BOUH !

▬ PHYSIQUE ▬


Innocence est une magnifique jeune femme il faut l'avoeur, et c'était déjà ainsi de son vivant ! Il a des mensurations de rêves, si on oublis sa petite taille, elle est mince avec des formes très généreuses. Sa peau est très claire, facilement comparable avec celle des poupées en porcelaine! Il faut dire qu'à son époque, la blancheur était un critére de beautée chez les gens de bonnes familles ! Elle posséde de long cheveux blond comme les blés qui le tombe en une cascade de boucles sur ses épaules de neiges. Elle les portes la plupart du temps en un chignon haut ou en une queue de cheval. Parlons un peu de son visage, ses lèvres sont fines et pincés, et ses yeux sont d'un bleu transperçent, plus bleu que la couleur des lagons du pacifique, un bleu à la fois rassurant et froid, cela dépend du regard qu'elle vous lance. Afin d'augmenter le contraste, elle aime entouré ses yeux avec énormément de Kohl afin de faire ressortir ses yeux. Au niveau du style vestimentaire, elle est sexy il n'y a aucun doute la dessus ! Elle aime porter des robes, ou alors des jeans avec des maillots de satin ou de soie... Elle porte des chaussures à talons, des escarpins la plupart du temps !

    ▬ CARACTERE ▬


    Innocence a beau avoir un physique d'ange mais son caractère serait plutôt celui d'une diablesse. Elle semble douce et adorable, elle est froide méchante et manipulatrice ! Oui, c'est certainement ses principaux traits de caractères. Bon essayons de faire également dans le positif, une chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est d'être associable ! Innocence parle facilement avec tous le monde, ce qui la rend certainement très dangereuse, elle dégage quelque chose qui inspire la confiance. En amour, la jeune femme adore aller de conquêtes en conquêtes, elle a beaucoup trop souffert de l'amour des hommes, maintenant c'est à elle de jouer un petit peu. Pour le peu de personne encore en vie qui la connaissait lorsqu'elle était humaine, c'est un véritable contraste ! La petite fille modèle sage et pleine d'espoir et devenu quelque chose comme un monstre manipulateur assoiffé de sang. La seule chose qu'elle garde de cette époque c'est son côté perfectionniste, elle peut faire et refaire la même chose plusieurs fois avant qu'elle décide que c'est parfait !


    ▬ THE STORY ▬

    Vous voulez connaitre ma vie ? Connaitre tous mes petits secrets ? J'espère que vous aimez les déceptions parce que ma vie en est rempli. Je suis née dans une époque bien différente de celle dans laquelle on vit. Je suis donc née à Londres, dans une famille dieu merci avec beaucoup d'argent, ce qui me permit d'avoir un début de vie très confortable. Petite dernière de la famille, j'étais protégé par mes grands frères qui s'en faisaient un devoir. J'étais donc jeune et belle! Je n'avais guère plus de 13 ans, lorsque je faisais déjà tourné les yeux des hommes, mais j'étais bien trop naïve pour m'en rendre compte. J'allais subir le même destin que ma mère, j'étais fille de quel qu'un, j'allais ensuite devenir une épouse de quel qu'un certainement d'important, puis la mère de quel qu'un, j'allais toujours être la chose de quel qu'un, et je ne m'en rendais pas encore compte ! Heureusement mon père avait des idées bien avant-gardiste pour l'époque et m'offrit la possibilité de choisir mon mari. Mon choix, non plutôt mon regard sur un homme alors que je n'avais que 17 ans, c'était le plus bel homme que je n'avais jamais vu de toute ma vie, il avait une voix chantante et une peau pâle. Rapidement, mon père décida de me marier à lui pour mon plus grand bonheur, même si je n'avais normalement rien à dire! Le jour de la noce arriva rapidement, je fus mariée à lui et les premières semaines furent un véritable bonheur. Mais rapidement je compris que quelque chose n'allait pas il avait beau me dire que non, j'en étais convaincu. Je découvris la vérité un soir, alors que je rentrais dans notre chambre je ne compris pas immédiatement ce qui se passait, mais je me retrouvais la tête contre le mur, sa main autour de ma gorge. Son visage avait changé, il n'était pas humain, aucun son ne sortit de ma bouche, j'avais déjà du mal à respirer. Il approcha son visage de mon cou et me mordit. La suite ? Je n'en ai aucune idée !

    Je me réveillais quelques jours plus tard, ou alors seulement quelques heures, allongeaient dans la forêt sous un tas de feuilles. Je me relevais mais j'avais déjà compris que quelque chose avait changé, j'aurais du mourir, il m'avait transformé. Je découvris ma nature de vampire et déversant ma rage et ma colère contre un jeune homme venu m'aider. C'est ce jour là que l'Innocente du passé mourut ! Je me promis de profiter totalement de ma vie de vampire ! Je passe donc mon temps de ville en ville, m'amusant avec des adolescents beaucoup trop superficiel selon moi, je me découvre un côté manipulatrice et fais quelques rencontres. Aujourd'hui, je passe à Mystic falls, mais bizarrement j'ai bien envie de m'y installer !




Dernière édition par Innocence R. Stohms le Jeu 28 Oct - 22:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


FantomFantom


« où te trouves-tu? » : nowhere.
« tu as blablater durant » : 176
« tu es arrivé le » : 10/10/2010


Tell me your secret
« ta vraie nature » : Célibataire mais plus pour longtemps
« un signe particulier? » : Human'z ; I'm sweety

Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  _
MessageSujet: Re: Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !    Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  EmptyJeu 28 Oct - 11:52

WELCOME ! Heureuse de te compter parmi nous. En espérant que tu te plairas ici. N'hésite pas à poser des questions aux admins ^^ Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  _
MessageSujet: Re: Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !    Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  EmptyJeu 28 Oct - 11:59

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  _
MessageSujet: Re: Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !    Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  EmptyJeu 28 Oct - 14:14

HELLO ! Smile
Ravie de voir de nouvelles têtes, dis donc ! Wink
Je suis Damon, ou un des deux Admins. Bienvenue ! Comme l'a dit Elena, tu peux me poser n'importe quelle question, et je suis là pour y répondre, forcément Wink
Bonne chance pour ta fiche, je valide déjà le code.
Revenir en haut Aller en bas


FantomFantom


« où te trouves-tu? » : nowhere.
« tu as blablater durant » : 176
« tu es arrivé le » : 10/10/2010


Tell me your secret
« ta vraie nature » : Célibataire mais plus pour longtemps
« un signe particulier? » : Human'z ; I'm sweety

Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  _
MessageSujet: Re: Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !    Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  EmptyJeu 28 Oct - 14:20

Haha ! Je t'ai battu le code, je l'avais validé =p Muhahahaha ! Mon ptit Damon, faudra être plus rapide. Mdr
Revenir en haut Aller en bas


S. Hope ScottS. Hope Scott
Barbie Mermaid »

« où te trouves-tu? » : Près de la côte
« tu as blablater durant » : 52
« tu es arrivé le » : 17/10/2010


Tell me your secret
« ta vraie nature » :
« un signe particulier? » :

Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  _
MessageSujet: Re: Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !    Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  EmptyJeu 28 Oct - 14:23

Bienvenue à toi Rose (: J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'amusera. En espérant te retrouver bientôt en RP. Bonne chance pour ta fichette' (:
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  _
MessageSujet: Re: Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !    Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  EmptyJeu 28 Oct - 14:40

Bienvenue Innocence, j'espère que tu porte mal ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  _
MessageSujet: Re: Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !    Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  EmptyJeu 28 Oct - 14:51

Naan t'avais pas validé, tu l'avais pas effacé. (:
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  _
MessageSujet: Re: Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !    Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  EmptyJeu 28 Oct - 16:50

Merci Tous le monde Very Happy
Je suis le contraire même de l'innocence ! Razz

Vous battez pas pour un code si vous voulez je le remets pour que celui qui n'ai pas validé le valide xD Ne vous battez pas pour moi Razz bien que xD
Revenir en haut Aller en bas


FantomFantom


« où te trouves-tu? » : nowhere.
« tu as blablater durant » : 176
« tu es arrivé le » : 10/10/2010


Tell me your secret
« ta vraie nature » : Célibataire mais plus pour longtemps
« un signe particulier? » : Human'z ; I'm sweety

Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  _
MessageSujet: Re: Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !    Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  EmptyJeu 28 Oct - 16:52

Mais non on blague =p
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  _
MessageSujet: Re: Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !    Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  EmptyJeu 28 Oct - 17:30

Maaais oui on blague, on va pas se battre pour ça on est pas idiots non plus ! x)

Pressé de t'avoir en Rp, Innocence.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  _
MessageSujet: Re: Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !    Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  EmptyJeu 28 Oct - 17:32

Je m'en doute enfin j'espére Very Happy ! xD

Moi aussi ! Je finis ma fiche ce soir !
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  _
MessageSujet: Re: Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !    Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  EmptyJeu 28 Oct - 17:35

Haaan, Bien . Smile
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  _
MessageSujet: Re: Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !    Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  EmptyJeu 28 Oct - 22:42

J'ai fini je suppose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  _
MessageSujet: Re: Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !    Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  EmptyJeu 28 Oct - 23:49

Et bien..
Je suis le seul en ligne, donc je vais avoir le plaisir de te valider ! (;
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  _
MessageSujet: Re: Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !    Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  EmptyJeu 28 Oct - 23:51

Merci Damon I love you
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  _
MessageSujet: Re: Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !    Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  EmptyVen 29 Oct - 11:42

bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  _
MessageSujet: Re: Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !    Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Innocence Rose Stohms ~ Méfiez vous des apparences !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWN DESTINY -  :: Corbeille :: La malle aux trésors-