OWN DESTINY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un nouveau contexte a été mis en place ! Venez le lire ICI et donnez votre avis ICI

Le staff' chéri d'Own Destiny ...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens! Lui sera parfait! || Damon ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousInvité
Invité



Tiens! Lui sera parfait! || Damon || _
MessageSujet: Tiens! Lui sera parfait! || Damon ||   Tiens! Lui sera parfait! || Damon || EmptyMer 27 Oct - 21:38

Samedi. Que faire de sa journée? Sérieusement, je n'en avais aucune idée. Je soupirais en me levant vers neuf heure ce matin là. Je descendis tranquillement dans la cuisine et prit un bol de céréales avec un verre de jus d'orange comme petit déjeuné. C'était assez classique pour moi, de prendre ça en guise de repas matinal. Je pris mon temps et mis environ une disaines de minutes avant de terminer. Je débarassa la table et mis le peu de vaisselle dans le lave-vaisselle. Je remonta, pris des vêtements et alla prendre tranquillement une douche tiède, laissant longueument l'eau couler le long de mon corps. L'eau, je l'avais toujours aimé quand elle était tiède. Je passa une bonne vingtaine de minutes dans la cabine avant d'en ressortir toute propre. Me séchant, je pensais à une scène d'Ethan et de moi, au début de notre relation. Cette scène me fit sourire. C'était une belle journée, après notre première fois. On avait bien rigoler dans la salle de bain de sa demeure familiale. Mon regard, malgré mon léger sourire, s'assombrit. Je m'habilla d'un jean et d'un T-Shirt puis sécha mes cheveux que j'attacha en une queue de cheval.

Attrapant mon sac à main, je quitta mon domicile et alla directement en ville faire un peu de shopping. A midi, je pris mon repas dans un petit restaurant pas trop cher. L'après-midi, je fis un dernier magasin où je trouva enfin mon bonheur: une jolie petite robe noire qui irait à merveille avec ses chaussures à talons noires. Souriante, je payais mon achat et rentra directement chez moi. Le reste de l'après-midi, je le passa à faire des recherches, comme toujours. En recherchant un document que j'avais imprimé quelques jours plus tôt, je tomba sur une photo d'Ethan et moi. Je souris à sa vue. Les souvenirs ne me quittaient pas. Je trouverais le vampire parfait pour finir ton travail Ethan. Je te le promets. Après avoir diner, je repris une douche et m'habilla de cette nouvelle robe avant de partir et d'aller au grill.

J'entra dans ce bar que je commencais à avoir l'habitude de fréquenter et alla au bar pour me commander une téquila, ma boisson habituelle. Je m'installa et regarda autour de moi. Je venais d'arriver depuis peu de temps et je ne connaissais presque personne. Mon regard fut alors soudainement attiré par un homme. Ou plutôt par la bague qu'il portait. Un sourire en coin se dessina sur mon visage. Une bague comme avait Ethan. Un vampire. Oui, je savais les reconnaitre. Cependant, je n'étais encore sure de rien, il allait d'abord falloir que je la vois de plus près, histoire de m'assurer que c'est la bonne. L'homme était plutôt sexy. Je me leva, ma boisson en main et m'approcha de lui et de sa table. Il était seul. Souriante, je lui demanda:

-Bonsoir. Jpeux m'assoird?
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Tiens! Lui sera parfait! || Damon || _
MessageSujet: Re: Tiens! Lui sera parfait! || Damon ||   Tiens! Lui sera parfait! || Damon || EmptyJeu 28 Oct - 3:26

« Quand tu t’ennuis, mange un Curly !
Mais non, ça, c’est quand t’as pas d’amis !
Pff, c’est pareil !
… Ou pas, espèce de no-life qui ne regarde pas la télé. »


Samedi. Que faire de sa journée? Pff, et bien… Pour un jeune homme, oh, que dis-je, un beau et âgé vampire, mais ça, on ne le voit pas, enfin, que je suis vieux et sénile, et que je devrais être mort depuis au moins trois siècles, hein, sinon tout le monde voit parfaitement que je suis parfaitement parfait, physiquement… Bref, nous digressons, revenons au sujet principal ! Pour moi, la question « Que faut-il faire lorsqu’on s’ennuie » possède une réponse bien trop simple…

Je vais chasser, comme tous les jours !

Bah bien sûr ! Pas besoin d’en faire un scandale ! Que ça vous plaise, ou non, je vais vider de jeunes demoiselles de leur sang. Na !

Ah, le samedi matin, le début du week end, on se lève tôt, tellement on a des choses à faire dans la journée, surtout, on prend une douche (J’ai été légèrement obligé d’accéléré le pas, Caroline tambourinait à ma porte toutes les dix secondes, prétendant que si je ne sortais pas de suite, elle n’allait plus avoir d’eau chaude pour elle, personnellement (Espèce de sale égoïste de vampire sexy, va !) et qu’elle n’allait pas hésiter à détruire ma réserve de sang humain. Mais elle sait pertinemment que si elle fait cela, je lui coupe les cheveux pendant qu’elle est occupée, alors… Je n’ai pas vraiment peur !), après la petite douche, on prend un petit déjeuné PRESQUE normal (Une poche de sang avec des glaçons, histoire de rafraichir, c’est le matin, il faut bien se réveiller un petit peu…) et ensuite, on… On embête un peu le frérot, en le critiquant encore par rapport à Katherine, Elena, le passé, le fait qu’il soit végétarien… etc. On vérifie bien que toutes les poches de sang que j’ai volé juste hier sont bien là, on passe faire coucou à Caroline alors qu’elle est en train de s’habiller dans sa chambre…

Bref, la routine, quoi !

Tout au long de la matinée, pourtant, j’avais envie de paraître normal, d’avoir un comportement habituel. Mais que pouvais-je faire pour prétendre être un être humain d’une banalité effarante ? Je me suis creusé bien longtemps la cervelle, je vous assure…

Et puis, soudainement, comme une illumination, comme Einstein découvrant une nouvelle formule, comme Newton devant sa découverte de la force et son importance, je me suis levé de mon fauteuil, en face de la cheminée, et j’ai pris ma veste, d’un revers de la main, direction…

La bibliothèque.

Non, je ne suis pas de ces intellos qui passent leurs journées dans des endroits comme ceux-ci… Enfermés pendant des heures, dans le seul but de lire des bouquins, inlassablement, sur l’histoire de notre pays et de notre Terre…
Pff, foutaises, je sais pertinemment que la moitié de ce qu’il y est écrit dans ces ouvrages ne sont qu’un tissu de mensonges, ayant déjà bien vécu, croyez-moi. Donc non, je vous rassure immédiatement, je ne suis pas un intello, je m’occupe juste tout au long de la journée avant le soir ; le soir où là, je redeviens doucement le Damon que tout le monde connait.

Le Damon chasseur, traqueur, séducteur. Assassin, surtout.

Je dus attendre donc le début de la soirée pour me rendre au Mystic Grill, là où je savais que je trouverais… des alcolos de 45 piges bien beurrés, mais à part ça, de charmantes demoiselles.

Célibataires, c’est encore mieux.

J’entre donc au bar, m’assois au bar, commande ma boisson habituelle. Je suis en train de me demander si je ne fais pas un peu « habitué du bar » lorsque j’aperçois une jeune demoiselle, juste à côté de moi, qui s’approche, le plus normalement du monde, commandant avec choix une téquila. Je la sentis juste, jusqu’au moment où je me rendis compte qu’elle m’observait avec beaucoup d’attention. Hum, encore une demoiselle qui est tombée sous mon charme… Pour changer ! Elle me demande ensuite si elle peut s’assoir. Forcé de tourner la tête vers elle pour lui répondre avec le minimum de politesse, je lui dis, tout souriant et mielleux :


- Mais avec plaisir. Je n’ai pas acheté les places du bar, après tout.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Tiens! Lui sera parfait! || Damon || _
MessageSujet: Re: Tiens! Lui sera parfait! || Damon ||   Tiens! Lui sera parfait! || Damon || EmptyJeu 28 Oct - 13:50

Je souriais en lui demandant très simplement si je pouvais m'assoir à ses côtés. Je n'allais pas l'agresser et lui dire immédiatement que je connaissais tout sur les vampires et tout ce qui s'en suivait. Surtout que je n'avais toujours pas encore vue la bague d'assez près. Avec autant de politesse, il me répondit que c'était avec plaisir. Il se permit même de plaisanter en disant qu'il n'avait pas acheté les places du bar après tout. Toujours dans un sourire, des plus charmeurs il fallait le dire, je m'installa à ses côtés et sirota durant quelques secondes ma téquila. Puis je tourna mon visage vers lui, toujours souriante. Je regarda sa bague et décida d'entamer la conversation. Bon aller, autant lui mentir un peu. J'étais assez bonne comédienne après tout alors pourquoi pas? Si ca pouvait me permettre d'arriver à mes fins, je ne voyais pas pourquoi je ne l'aurais pas fait. Je montra du regard sa bague et dit doucement, comme passionnée:

-Votre bague date de quelle époque? Elle ressemble à un style genre renaissance. Toujours dans un sourire, j'ajouta, comme ressentant le besoin naturel de m'expliquer: -Je suis étudiante en art. Je ne m'y connais pas trop en bijoux mais ca me rappelle l'architecture de la période renaissance. Puis dans un petit rire tout aussi naturel, je m'excusa: -Je suis désolée, jvous embête en parlant de ma vie.

Je termina mon verre. J'avais vu la bague de suffisemment près pour constater que c'était la même que celle que j'avais récupérer sur le corps d'Ethan. La bague qui permettait à son défunt petit ami de sortir la journée. Souriante elle lui dit, toujours pour but de faire la conversation:

-Je viens de réaliser que je ne me suis pas présentée. Cassandra Désirée Grant. Je viens d'arriver en ville.

Elle ne pensait à rien, sachant qu'il pourrait lire ses pensées. En fait, si, elle pensait. Elle pensait à Ethan mais pas au fait qu'il était vampire. Il ne fallait pas qu'il sache qu'elle était au courant de leur existence. Pas encore. Ce n'était pas encore le bon moment. Elle souriait toujours et commanda une seconde Téquila. Sa boisson habituelle et qu'elle adorait. En effet, elle était accro à la téquila. Elle l'observait du coin de l'oeil tout en sirontant sa boisson. Sexy. Poli. Une façade. Je riais déjà intérieurement de la situation. Le jeune homme ignorait ce que je savais et il sera bien surpris lorsque je lui annoncerais certaines choses...Et sans doute encore plus quand je lui demanderais de me transformer en vampire... Je ne savais pas encore si j'aurais besoin de lui raconter toute mon histoire. J'espérais ne pas avoir à le faire mais je le ferais si c'était le seul moyen pour qu'il accepte de le faire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Tiens! Lui sera parfait! || Damon || _
MessageSujet: Re: Tiens! Lui sera parfait! || Damon ||   Tiens! Lui sera parfait! || Damon || EmptyJeu 28 Oct - 14:20

UNDERCO

Mais non, ce n'est pas nul ! Wink

Je te réponds dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Tiens! Lui sera parfait! || Damon || _
MessageSujet: Re: Tiens! Lui sera parfait! || Damon ||   Tiens! Lui sera parfait! || Damon || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens! Lui sera parfait! || Damon ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWN DESTINY -  :: Corbeille :: La malle aux trésors-