OWN DESTINY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un nouveau contexte a été mis en place ! Venez le lire ICI et donnez votre avis ICI

Le staff' chéri d'Own Destiny ...
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 No rules Damon, do you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousInvité
Invité



No rules Damon, do you remember ?  _
MessageSujet: No rules Damon, do you remember ?    No rules Damon, do you remember ?  EmptyMer 27 Oct - 17:45

No rules Damon, do you remember ?  24eop3c

1864 - La nuit était tombée dans son écrin d’automne. Le bruit mat des feuilles qui tombent sonnaient à mes oreilles avec une irrégularité agaçante. Le vent soufflait fort ce soir là, et les habitants de cette belle ville étaient très peu nombreux dans les rues faiblement éclairées par les lampadaires. Pourtant, le manque de luminosité n'était pas un problème pour moi; loin de la. Je voyais même mieux qu'en pleine journée, alors que le soleil - encore timide en cette saison - luisait au-dessus des immeubles de cette ville de lumière. J’aimais cette ville étrangement j’y trouvais quelques choses de différent des autres. Il y avait un trop plein de monde ici, et pas seulement des humains. Encore, si telle avait été le cas, j'aurai pu m'y faire, me persuadant que c'était un change. Une sorte de caverne d'Ali baba, où la nourriture n'était pas un problème. Qu'il suffisait que chaque jour je choisisse un mets différents, et que je pouvais survivre l'éternité ici. Ne manquant de rien. L’un des rares avantages à tout ce mouvement fut l’ignorance et la naïveté de ces habitants si crédules, face à moi, immortel et si belle dans la lumière des ténèbres. J’avais soif, plus soif qu’auparavant, ma gorge serrée crier à l’appel du sang ; elle me brulait si fort que je ne pouvais pas tenir plus longtemps, il fallait que je trouve un chair fraiche à tuer, pas par plaisir bien que ce fut tout de même jouissif mais par besoin. Dans la salle les gens ne manquaient pas – un bal ridicule en l’honneur d’une nouvelle duchesse – décidément les choses furent encore plus ennuyante qu’a l’époque. Certes cette duchesse avait quelques choses des plus intrigants – elle ferait un repas si délicieux – elle serait mon futur choix, du moins je le croyais jusqu'à ce qu’il croise mon regard, grand brun élégant – finalement tu ce sera toi qui sera en ma compagnie ce soir – c’est ce qui fut. Ce soir la je rencontrais les frères Salvatore, son destin celée à jamais dans le sang. Mort, vampire, mien tel fut son destin.

2010 : Mystic Fall’s n’avait guère changeaient, il y avait toujours cette pseudo hiérarchie du aux familles fondatrices, Lockwood, Salvatore, et toutes les autres en réalité c’était un come back mon come back. Je marchais dans les rues de Mystic Fall’s avait une certaines aisance, me faisait passer pour la fille qui m’intéressait ici, je saluais du mieux possibles les gens qui la connaissait histoire de ne pas me faire remarquer surtout. Je marchais vers la pension des Salvatore. J’y avais accès sans aucuns soucis, mon habilité à faire ce que je voulais sans aucun doute. J’entrais observant les lieux, cela n’était pas bien différent qu’à l’époque, je pris soin de m’attarder sur chaque détails de la pièce, je glissais mes doigts le long de chaque meuble y imprégnant mon odeur, ma trace, mon signe. Je m’attardais dans chacune des chambres des deux frères. J’entendis alors la porte s’ouvrir, une présence était la, je reconnus de suite l’odeur de Damon, à la fois fruité et délicate tout aussi sauvage. J’avais une folle envie de jouer, je me sis sentir, courant de pièce en pièce jusqu’à ce qu’il entende quelqu’un. Je le sentais chercher, trouver l’odeur. Il se trouve en pleins centre du salon, se concentrant sur les bruits, je claquais les portes m’amusait jusqu’à me stopper derrière lui

- Bonjour Damon lançais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



No rules Damon, do you remember ?  _
MessageSujet: Re: No rules Damon, do you remember ?    No rules Damon, do you remember ?  EmptyVen 29 Oct - 20:19

« Les regrets de notre passé sont souvent les pires de notre vie…
Ah parce que tu regrettes déjà à l’avance les erreurs de ton avenir, toi ?
… Pff, rabat-joie, va. »


Assis sur mon fauteuil, comme toujours, d’ailleurs, c’est une activité que je pratique depuis déjà longtemps, je fixe le fond de ma cheminée, le feu se consumant doucement. La pension est calme, c’est en pleine journée que je continue de boire mon verre de scotch, mon frère et Caroline vaquant tous deux à leurs occupations. Après tout, en plein jour, ils essaient de paraître normal, humains, alors que je préfère me morfondre et boire, du sang ou de l’alcool, selon la période de la journée. Oui, je l’avoue, je suis flemmard. Et préoccupé, surtout. Je réfléchissais, comme toujours, à mon passé. A mon… ancienne vie, celle où je n’étais qu’un simple humain, tout simplement. Celle où j’étais humain, où tout le monde me connaissait, mon frère et moi, grâce à notre simple nom, qui nous assurait une certaine position bien confortable : Salvatore… C’est sûr et certain, être un Salvatore était bien plus utile qu’à notre époque. Il y a des siècles déjà, alors que je m’entendais à la perfection avec mon petit frère Stefan, nous avions fait la plus belle erreur de notre vie, celle qui nous coûta exactement ce prix là : Notre mortalité fut mise à rude épreuve lorsqu’une ravissante jeune femme, ce que nous pensions être une femme en tout cas, pointa le bout de son pauvre nez dans notre demeure. Cette femme s’appelait Katherine Pierce. Et elle était un vampire, tout simplement. Personne ne le savait, personne ne le savait sauf mon frère et moi. Mon frère et moi… Nous nous battions pour Katherine, étant tous deux fous amoureux d’elle, de sa beauté, de son côté mystérieux… Nous ne désenchantâmes pas, nous nous battions pour elle, et puis… Lorsque nous apprîmes que c’était un vampire, cela accentua tout simplement notre amour dévorant pour elle… Mais lorsqu’elle a disparut, tout a évidemment changé.

J’ai fuis Mystic Fall’s, j’ai tout simplement voulu fuir le souvenir de cet amour disparu… J’ai fuis mon frère et ce sont bien des années plus tard que nous nous retrouvons ici, alors qu’il a trouvé Elena, le double de Katherine, sa copie parfaite, sa descendance, mais tout en étant tout le contraire de Katherine.

Je soupire, repensant à elle, à tout ce qui a changé, depuis le temps. A tout ce qui est resté, malgré tout ce temps, également. Je repense à Elena, et à tout le monde qui a été causé par Katherine. Je repense à tant de choses…
Je sors un peu, voulant chasser, quelques heures, et trouve une vagabonde peu appétissante mais qui a fait l’affaire. Retournant à la pension de ma famille au moins trois heures plus tard, je me rends bien compte que quelque chose a changé. Dans la maison, une odeur bien particulière traine dans l’air. Ce n’est pas normal. Inquiet, je passais de pièce en pièce, me rendant compte que cette odeur familière et inquiétante était absolument partout, sur dans nos deux chambres à mon frère et à moi. Surtout dans la mienne, ce qui me fait sourire et me fait réfléchir. Je pense qu’une personne doit être responsable de cela, j’imagine bien laquelle d’ailleurs mais…

Non, ce n’est pas possible. Cela ne peut pas être réel…

Je cherche, encore et toujours, et me plante en plein milieu du salon, là où l’odeur semble un peu plus présente. Les portes claquent, derrière moi, et soudain, une voix se faire entendre juste derrière moi, susurrant, très près de moi.

- Bonjour Damon.

Non. Cela ne peut pas être elle… Effrayé et à la fois très curieux, je me retourne lentement et fait face à l’ancien amour de ma vie… Murmurant doucement cela, je la fixe, les yeux grands ouverts :

Katherine…
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



No rules Damon, do you remember ?  _
MessageSujet: Re: No rules Damon, do you remember ?    No rules Damon, do you remember ?  EmptyVen 29 Oct - 20:40

Damon Salvatore, ou alors l’un des vampires les plus sexy de cette génération. Je me souvenais encore du soir ou j’avais planté mes crocs dans sa gorge. J’avais aspirais son sang, c’était un nectar des plus délicieux. J’avais aimé le visage qu’il avait prit, la terreur dans ces yeux et le sourire sur son visage. Damon était un démon bien avant que je l’eu transformé. J’avais compris qu’il était beaucoup plus diabolique que son frère, Stefan lui était romantique, doux et délicat, ce qui me rendait un peu plus folle. Cela avait été un pur délice de servir à leur coté. Je les voulais, tout les deux, pour le meilleur et pour le pire. Je savais qu’il ferait un vampire délectable, quelqu’un de diaboliquement torride. Je l’avais compris le jour ou j’avais vu ces yeux après sa transformation, son visage, je l’avais vu quelques semaines après ma pseudo mort, sans qu’il le sache bien sur. Les yeux se noircissent laissant alors place à des genres de veines entourant les yeux enfin les joues et les yeux. Dés qu’ils auront bus du sang, les yeux deviendront rouge et en sera imbibé, ceux-ci sont d’une noirceur impalpable et ténébreuse, elles font parfois même peur. Ainsi imprévisible soit-il, la transformation pourra avoir lieu en cas de soif et aussi quand le vampire sent le sang ou bien le voit si vraiment il est mal nourrit. Il redevient avec une allure normale lorsqu’il n’a plus soif ou alors par ce qu’il le veut ! Habituellement, il est normal et quand il a bu… n’est pas trop blanc et n’a pas besoin de teinture ! Mais Damon était très sexy en vampire.

J’avais fait beaucoup de choses pour être invincible, je restais diaboliquement douce, je buvais de la verveine chaque jour depuis plus de trois cent ans. La verveine est une plante aromatique mais pas seulement car bien qu’on l’utilise pour les thés et divers choses du genre, les plantes de verveines affaiblissent les vampires. Les humains en ayant sur eux ou alors en ayant dans l’organisme sont intouchable que se soit le don de contrôler les pensés ou bien même de boire le sang car quand la verveine coule dans les veines d’un humain et qu’un vampire en boit et bien c’est comme si le vampire venait de boire du poison car cette plante est un vrai poison pour les sanguinaires étant également un don de dieu pour les humains, certains adorent aussi l’a prendre simplement dans un bon bain car l’arôme est relaxant ! Ce n’était plus un poisson désormais, c’était une part de moi.

Je déposais mes mains sur mes hanches lui offrant un sourire délicat. Il semblait perdu et cela m’amusait. Je restais plusieurs secondes immobile. Laissant nos regards se croiser, avant de marcher vers lui.

« Tu ne m’embrasse pas ? » demandais-je alors que je me rapprochais de plus en plus de lui. Je passais tout près de lui, passant mon doigts autour de son buste avant de me servir un verre de scotch, décidément il ne changeait pas pour cela. Je bus une gorgée avant de me retourner vers lui « Tu n’as pas changer tu sais ... toujours aussi sexy » je lui offris un doux sourire avant d’attendre une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




No rules Damon, do you remember ?  _
MessageSujet: Re: No rules Damon, do you remember ?    No rules Damon, do you remember ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

No rules Damon, do you remember ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWN DESTINY -  :: Corbeille :: La malle aux trésors-