OWN DESTINY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un nouveau contexte a été mis en place ! Venez le lire ICI et donnez votre avis ICI

Le staff' chéri d'Own Destiny ...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alphabet des prénoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


AnonymousInvité
Invité



Alphabet des prénoms - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alphabet des prénoms   Alphabet des prénoms - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 22:53

Y-> yohan

mais tu peux me dire
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Alphabet des prénoms - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alphabet des prénoms   Alphabet des prénoms - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 22:58

    Z - ZARA !
    Lui dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Alphabet des prénoms - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alphabet des prénoms   Alphabet des prénoms - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 23:08

A->Alicia

ce a quoi tu pense
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Alphabet des prénoms - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alphabet des prénoms   Alphabet des prénoms - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 23:09

    B - Brittany
    Je comprend pas (a)
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Alphabet des prénoms - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alphabet des prénoms   Alphabet des prénoms - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 23:11

c->cindy

désolé de te dire cela mais j'aime trop pas ta réponse lol, je sais pas quoi répondre, car j'ai été super gentil et tu m'envoie trop chier, alors c'est normal si tyler vient pas te chercher!
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Alphabet des prénoms - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alphabet des prénoms   Alphabet des prénoms - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 23:15

    D - Doug ! :d
    C'est pas grave ... C'est juste que voila, elle est surement stresser. Elle a pas l'impression que Tyler comprend ce qu'elle veut dire & tout et puis je vois mal une fille dire ce genre de trucs .. Surtout si la fille est toujours vierge, tu comprends ? Fais comme tu veux, va pas la chercher ...
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Alphabet des prénoms - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alphabet des prénoms   Alphabet des prénoms - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 23:16

e-> elfy

j'avais comprit que ton perso était vierge mais la tu as était trop méchante sérieusement, bon je vais essayer de trouver une réponse
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Alphabet des prénoms - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alphabet des prénoms   Alphabet des prénoms - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 23:17

    f - Fanny ...
    Mechante ?
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Alphabet des prénoms - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alphabet des prénoms   Alphabet des prénoms - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 23:21

g->gabriel

oui comme tu me parle!
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Alphabet des prénoms - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alphabet des prénoms   Alphabet des prénoms - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 23:23

    H - Honor ...
    C'est une fille , une fille c'est chiante, compliquée et insatisfaite
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Alphabet des prénoms - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alphabet des prénoms   Alphabet des prénoms - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 23:32

I->Ines

oui, je vois sa
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Alphabet des prénoms - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alphabet des prénoms   Alphabet des prénoms - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 23:35

    J- Juliette ..
    J'aime bien ta réponse, que disais tu ...
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Alphabet des prénoms - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alphabet des prénoms   Alphabet des prénoms - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 23:39

K->Keira!!

je ne disait rien
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Alphabet des prénoms - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alphabet des prénoms   Alphabet des prénoms - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 23:40

    L- Luciano
    Elle va lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Alphabet des prénoms - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alphabet des prénoms   Alphabet des prénoms - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 23:44

M->Missy

oki
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Alphabet des prénoms - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alphabet des prénoms   Alphabet des prénoms - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 23:45

    N - Nirina
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Alphabet des prénoms - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alphabet des prénoms   Alphabet des prénoms - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 23:46

O->octave
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Alphabet des prénoms - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alphabet des prénoms   Alphabet des prénoms - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 23:47

    P - Patrick
    Bientot fini la réponse
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Alphabet des prénoms - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alphabet des prénoms   Alphabet des prénoms - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 23:47

Q->Quentin
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Alphabet des prénoms - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alphabet des prénoms   Alphabet des prénoms - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 23:48

    R - Ryan
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Alphabet des prénoms - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alphabet des prénoms   Alphabet des prénoms - Page 3 EmptyLun 8 Nov - 23:50

S->Sabrina
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Alphabet des prénoms - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alphabet des prénoms   Alphabet des prénoms - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 0:08

    T - TIBAUT
    POSTE
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Alphabet des prénoms - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alphabet des prénoms   Alphabet des prénoms - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 0:10

U->ursula

hum tes réponses sont chaudes je comprenait rien à ce que tu avait écrit tu pose des questions trop chelou, et tu ne m'a même pas dit ce que tu devait me dire
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Alphabet des prénoms - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alphabet des prénoms   Alphabet des prénoms - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 0:11

    V - virgil .
    Arrête, elle la sous entendue ... dans la phrase c'est du genre d'habitude sa te gène pas plus que sa les filles dans ton lit, sa veut dire que je suis pas assez bien . y a un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Alphabet des prénoms - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alphabet des prénoms   Alphabet des prénoms - Page 3 EmptyMar 9 Nov - 0:12

w->wasabi!!

oui j'ai compris mais moi je ne sais pas quoi répondre!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Alphabet des prénoms - Page 3 _
MessageSujet: Re: Alphabet des prénoms   Alphabet des prénoms - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alphabet des prénoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWN DESTINY -  :: Appart of the Town ; Real World ! :: Floodons tous dans les bois, pendant que l'admin y est pas ! :: Let's play games !-