OWN DESTINY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un nouveau contexte a été mis en place ! Venez le lire ICI et donnez votre avis ICI

Le staff' chéri d'Own Destiny ...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Pendant que le loup n'y ai pas || Tyler Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousInvité
Invité



• Pendant que le loup n'y ai pas || Tyler Lockwood _
MessageSujet: • Pendant que le loup n'y ai pas || Tyler Lockwood   • Pendant que le loup n'y ai pas || Tyler Lockwood EmptyMar 19 Oct - 17:37

• Pendant que le loup n'y ai pas || Tyler Lockwood 943944Sans_titre_96

J’étais appuyé bras avant sur l’appuie de fenêtre de mon immense chambre, scrutant un horizon si flou, mais la vue en valait la peine, un immense vu de l’une des plus hautes fenêtre de la maison, offrant un contrôle parfait sur la ville. Mystic Fall n’avait pas changé, cette obscure nuit était toujours la même, bien des années plus tard, le ciel d’un bleu sombre et blafard était toujours pareil, comme si pendant quelques instant le monde c’était arrêter pendant mon absence. Il y avait toujours cette atmosphère de paix qui m’étouffaient totalement, le bonheur était devenu mon ennemi le plus mortel. La douce Katherine n’existait plus, j’étais le prédateur le plus dangereux du monde, un vampire sans pitié. De mon trône, je regardais un temps sombre, une mélancolie permanente depuis mon retour. Chaque morceaux de cette ville me rappeler mon passé, cette vie antérieur, la femme que j’étais avant, la femme douce, tendre, généreuse et si fragile que j’étais. Une seule chose n’avait absolument pas changé, j’étais le diable.

Mais pour le moment rien de tout cela n’importait. Je marchais dans les couloirs de mon manoir, tel une ombre, regardant autour de moi les chambres - souvent vide - qui longeaient les couloirs. Les secrétaires - humaines - qui devaient se charger de nous trouver de quoi nous restaurer. J'aimais certes chasser mais les meurtres uniques se faisaient plus remarquer que les disparitions de groupes. Cela je l'avais compris avec le temps et c’était beaucoup plus drôle de jouer. Elle me semblait à présent insignifiantes, tout aussi importante que cette armoire ou ce lit. Je passais près de l'un d'entre elle qui baissa les yeux à mon approche, et continuais mon chemin sans même me retourner. De la façon la plus rapide possible je marchais jusqu'à la forêt. J’avais pris le temps d’envoyer un sms avant.

SMS : Tyler retrouve moi près de la rivière dans dix minutes. K

Je n’avais pas signé Katherine, j’étais persuadée qu’il viendrait. Je commençais à trop bien connaitre ce jeune homme. Notre précédente rencontre m’avait laissé un goût d’impatience. Ce garçon me serait plus qu’utile, je le savais il était promis à un immense avenir mais après maitre faite passer pour Elena, il était tant que la vérité éclate.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



• Pendant que le loup n'y ai pas || Tyler Lockwood _
MessageSujet: Re: • Pendant que le loup n'y ai pas || Tyler Lockwood   • Pendant que le loup n'y ai pas || Tyler Lockwood EmptyMar 19 Oct - 21:19

    Tyler avait commencé sa journée très tôt, en effet, levé à 5h30, pourquoi me direz vous?? Et bin c'est assez simple, Tyler commençait toujours sa matinée très tôt, pour aller faire du sport, et donc bien commencer la journée, car sans le sport, le journée ne commence pas si bien que sa!!! Il se leva, prit alors un t shirt, un jogging, des basket, et son ipod, il alla prendre un bon café bien chaud, qu'il avait programmé la veille, il le but, et sortit de la maison, oulala, il faisait plus froid, heureusement il avait récupéré un pull, et le mit car même s'il courrait au départ il fallait quand même arrivé à se réchauffer, car il sortait tout de même tout juste de son lit, et il y faisait chaud.... Il partit courir, il traversa le parc, puis la foret, et se rapprocha de la rivière, il n'y avait personne à cette heure ci, et c'était tant mieux, comme sa a tranquilité régnait et ce n'était pas plus mal:!!! Puis à 7h00, il arriva chez lui, il avait courut pendant 1h30, et il se sentait bien, il monta dans sa salle de bain, et alla prendre une bonne douche, bien chaude, il se frotta, et se shampouina!!! Il sortit ensuite se sécha, et s'habilla d'un jean, un t shirt, et sa veste en cuir, il prit des baskets mais plus habillé que celle qu'il prenait quand il partait courir, il redescendit, et alla boire un autre café!!!!

    Puis il partit en cours, la journée passé assez lentement de toute manière, il détestait les cours, et ne les trouvait pas du tout intéressant, il n'était pas fait pour les cours théorique au contraire ce qui l'intéressait n'était que le sport et le dessin, et encore cela faisait que peu de temps qu'il avait reprit car il avait arrété, et depuis qu'il parlait avec Jeremy, il s'y était remis, et c'étais bien comme sa il s'était retrouvé sa passion d'avant et de ce fait, il s'était fait un nouvel ami, à qui il pouvait discuter de certain sujet, auquel Matt n'étais pas au courant, comme le fait qu'il ait le gène du loup garou!!! Il rentra chez lui après sa journée de cours, mais à peine fut il arrivé qu'il reçut un sms, il comprit tout de suite qui s'était et décida d'y aller... il y arriva et elle était déjà arrivé, il souria...

    -Salut!!! Tu vas bien???

    demandais-je en arrivant la bas, elle était comme d'habitude, c'est vrai que c'étais assez étrange qu'il parle à Elena surtout, qu'il l'avait trouvé toujours assez spéciale, mais bon l'autre fois, il avait bien discuté, et il arriverait surement à apprendre pas mal de chose sur la famille Salvator....
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



• Pendant que le loup n'y ai pas || Tyler Lockwood _
MessageSujet: Re: • Pendant que le loup n'y ai pas || Tyler Lockwood   • Pendant que le loup n'y ai pas || Tyler Lockwood EmptyMer 20 Oct - 20:32

Tout mes sens s’éveillais, je savais qu’il n’était pas loin peut être à quelques pas de moi, je pouvais sentir son odeur à plusieurs kilomètres. C’était l’un des avantages d’un vampire, l’odorat développer ainsi que tout les sens en éveil. Au-delà de la mort et des adieux potentiels se trouvait de vraies capacités qui me plaisait totalement et sans lesquelles je ne serais vivre de nouveau. Et le plus génial c’était la rapidité. Un vampire peut courir vite, très vite pratiquement ne laissant même pas les yeux d’un humain l’apercevoir sauf si il le désire. Il est agile et surtout assez fort voir trop fort. Comme touts les vampires, quand ils se transforment et bien ils deviennent encore plus beau sans vraiment d’artifices aux yeux mais cependant ils peuvent contrôler les pensées grâce à la vision enfin quand il regarde dans les yeux d’un humain profondément, il arrive donc à contrôler et changer ses pensées ! Ils peuvent voler et parfois même se transformer en animal cependant il faut vraiment avoir acquis beaucoup et être fort ! Le vampire est violent et imprévisible qu’il soit bon ou méchant ! Il est aussi immortel. Moi j’avais choisis le coté diabolique, c’était si bon de les voir mourir l’un après l’autre alors que je triompher en reine des ténèbres.

Tyler approcha, je pris de suite le sourire sincère et pourtant ennuyeux d’Elena. Ce n’était pas bien dur de l’imiter, il fallait sembler douce et d’une bonté incroyable, avoir leur d’aimer tout le monde même un chien dans la rue et bien sur de fondre du regard lorsque l’on parlait de Stefan. J’avais parfois beaucoup de mal à comprendre ce genre de comportement mais elle était et son coté sainte ni touche m’aiderais sans doute. Il sembla assez à l’aise, je lui affichais un plus beau sourire et mon visage le plus angélique « Je vais très bien et toi ? » je laissais quelques secondes s’échapper avant de lui faire signe de s’installer près de moi « Je suis ravie de te voir, on ne se voit pas assez souvent c’est dommage d’ailleurs ... Je pense qu’on devrait passer plus de temps ensemble si tu veux bien » je montrais le plus de sincérité possible même si ce n’était pas chose simple mais a force de temps j’avais appris à être très convaincante.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



• Pendant que le loup n'y ai pas || Tyler Lockwood _
MessageSujet: Re: • Pendant que le loup n'y ai pas || Tyler Lockwood   • Pendant que le loup n'y ai pas || Tyler Lockwood EmptyDim 24 Oct - 11:52


    Tyler marchait tranquillement pour rejoindre l'endroit ou Elena lui avait dit de venir, c'est à a dire a la rivière, il ne savait pas qu'elle connaissait cet endroit car peu de gens, le connaissait, et pour Tyler c'était son endroit fétiche, si on pouvait dire, en effet, il adorait y venir pour s'y reposer, et ne penser plus à rien, celui lui permettait d'oublier ses soucis, et de se projeter dans l'avenir même si cela pouvait être assez difficile, vu ce qu'il venait d'apprendre sur lui et sa famille, la malédiction et tout le reste, mais bon, aujourd'hui, il n'y penserait pas car il devait discuter avec Elena c'était assez étrange mais bon, car habituellement, il ne se parlait et ne se regardait même pas, mais depuis cette fête il avait en quelques sorte "sympathiser" ce qui était assez bizarre il fallait bien l'avouer, surtout que Elena était la petite amie de Stefan et que Tyler n'appréciait pas forcément ce Stefan, ni son frère Damon, mais bon, elle n'était surement pas comme eux, et il fallait éviter de juger à tout bout de champs...

    Il était rentré dans la forêt et marchait toujours en direction de la rivière, il commençait à entendre le bruit de l'eau, c'était si calme et si reposant, qu'il savait pourquoi il avait choisit cet endroit pour se reposer, et puis ce n'était pas loin de chez lui, et c'était tout proche de l'ancienne demeure Lockwood, la ou Tyler pouvait faire quelques fêtes... Puis au loin, il vit une silhouette se dessinait, c'étais surement Elena, il s'approcha toujours en marchant à la même allure, puis arrivant à sa hauteur, il s'assit, près d'elle, comme elle venait de lui faire un signe, il la regarda, elle était comme d'habitude, mais elle se maquillait peut être un peu plus, mais bon, après c'étais son choix, Elle demanda à Tyler s'il allait bien....

    -Je vais bien aussi merci... Hum je crois que sa serait vraiment trop bizarre que l'on passe du temps ensemble Elena Gilbert passant du temps avec Tyler Lockwood, je crois que ton Stefan ne serait pas des plus ravis, et que tes amis non plus, et je comprend parfaitement, car sa me ferait surement très bizarre à moi aussi!!!

    Il la regardait toujours, en effet, ce qu'elle venait de soumettre était assez étrange et Tyler se voyait mal passait du temps avec Elena, même s'il la trouvait gentille, il ne la considérerait jamais comme une amie, car quand on est ami avec Stefan ou encore Damon, sa fait des étincelle avec la famille Lockwood...
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



• Pendant que le loup n'y ai pas || Tyler Lockwood _
MessageSujet: Re: • Pendant que le loup n'y ai pas || Tyler Lockwood   • Pendant que le loup n'y ai pas || Tyler Lockwood EmptyVen 29 Oct - 19:29

Tyler Lockwood était sans aucun doute l’une des personnes les plus intrigantes et plus intéressantes de cette ville. Je m’intéressais à son cas depuis très peu de temps en réalité. Je l’avais réellement découvert par le biais de Mason, mais il se montrait plus intéressant que celui la. Il n’était pas encore un loup et j’avais l’affreuse envie d’en faire un. Il était aussi impulsif et étrange que moi, et je savais qu’il y avait quelques choses de sombre au fond de lui. J’avais fait mon enquête pour l’approcher tout devait être parfait, je devais connaître chaque détails de sa personnalité, c’était tellement bien de savoir chaque chose, et de trouver un point faible. Le plus intéressant, était cette Vicki Donovan, c’était d’ailleurs bien dommage qu’elle est trouvé la mort, elle serait sans aucun doute un vampire fantastique qui aurait pu être très utile. J’avais envie de beaucoup de chose ici, j’avais ce Matt Donovan son frère, fragile et sortant avec cette potiche de Caroline Forbes. Je ne savais pas encore ce que je ferais d’elle d’ailleurs, elle m’était très serviables mais elle pouvait se montrer un peu trop stupide à mon goût. Cela me fit penser que je devais mettre certaines choses aux clairs avec elle.

Tyler se trouvait désormais face à moi, je montrais au maximum du naturel et de la douceur, jouait Elena m’amuser totalement, c’était délectable. Je passais mes mains dans mes cheveux avant de me lever pour me mettre face à lui. J’avais cru comprendre que Tyler et Elena était très loin d’être ami, pourtant ils semblaient se connaitre depuis suffisamment longtemps pour l’être. Mais au fond cela restait quelques choses à mon avantage. Son Stefan, c’était assez drôle d’entendre ce genre de chose, alors que c’était le mien, il était le mien autant que Damon m’appartenait. Ils seraient miens tout les deux et je ne laisserais personnes m’empêchait de régner auprès d’eux et surtout pas cette Elena Gilbert.

- Tyler je plantais mes yeux dans les siens - Nous nous connaissons depuis longtemps, je trouve ça dommage de ne pas être ami, et ne t’en fais pas pour Stefan, ce n’est pas mon père je fais ce que je veux et ce que je veux c’est passé du temps avec toi Tyler ... hum dit moi depuis quand Tyler Lockwood se laisse dicter sa conduite ?

Je me montrais très persuasive, et disons que je tentais d’utiliser mes doux pouvoirs vampire sur sa personne.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



• Pendant que le loup n'y ai pas || Tyler Lockwood _
MessageSujet: Re: • Pendant que le loup n'y ai pas || Tyler Lockwood   • Pendant que le loup n'y ai pas || Tyler Lockwood EmptyLun 8 Nov - 23:07

    Tyler regardait encore Elena, elle plantais son regard dans le sien et c'était vraiment très inhabituelle, car la plupart du temps, il s'évitait et c'était tant mieux, car d'une il ne trouvait pas elena très intéressante car il trouvait que depuis la mort de ses parents, elle avait l'air tout le temps triste, et comme si elle n'avait plus envie de vivre et il détestait ce genre de personne et ce genre de réaction ok, elle avait perdu ses parents, mais il venait de perdre son père, et cela ne faisait pas de lui, un mec triste, enfin bon, il n'avait pas non plus, la même vision des choses et n'était pas non plus du même monde, donc bon, il fallait faire avec....

    Il la regardait bien, ne comprenant pas trop qu'elle veuille passer du temps avec Tyler, et il trouvait cela très étrange, mais bon, puis elle vint à lui demander depuis quand il se laissait dicter sa conduite, il ne se la laisser jamais dicter, mais sérieusement, il avait eu assez d'ennuis ces temps ci, pour en avoir encore avec stefan ou son frère, car il ne les aimait pas, et il préférait ne pas les avoir donc moins il verrait elena moins il aurait d'emmerde, et donc moins il se battrait, et moins il ferait de connerie, donc il était gagnant sur tout les points!!!!

    -Hum je ne me laisse jamais dicter ma conduite, mais sur ce coup, je suis d'accord avec stefan donc bon, tu devrais etre contente, que je sois ok avec ton copain, car sérieusement ça n'a jamais du arriver depuis son retour, donc bon!! Et puis tu sais je crois que je n'ai pas beaucoup de temps à accorder, je fais pas mal de sport, et je vois déjà pas mal de gens que j'ai l'habitude de voir, et je sais que tu as plein d'amis qui veulent te voir comme Bonnie ou Caroline donc tu devrait les privilégier, je dis pas c'étais cool l'autre fois à la soirée, et si tu veux on pourra se reparler pendant des soirée, y'a aucun soucis, et puis avec le retour de mon oncle, il faut que je passe du temps avec lui, pour rattrapper le temps perdu!!!

    Il souria en disant cela, il ne disait que ce qu'il pensait, et en plus c'était vrai depuis que son oncle était revenu, il n'était intéressé que par cette pierre, donc bon, il savait ou elle se trouvait, et il ne voulait pas lui la donner, tant qu'il ne lui dirait pas pourquoi il la voulait!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Pendant que le loup n'y ai pas || Tyler Lockwood _
MessageSujet: Re: • Pendant que le loup n'y ai pas || Tyler Lockwood   • Pendant que le loup n'y ai pas || Tyler Lockwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Pendant que le loup n'y ai pas || Tyler Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWN DESTINY -  :: Corbeille :: La malle aux trésors-