OWN DESTINY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un nouveau contexte a été mis en place ! Venez le lire ICI et donnez votre avis ICI

Le staff' chéri d'Own Destiny ...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousInvité
Invité



Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. [PV libre] _
MessageSujet: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. [PV libre]   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. [PV libre] EmptyLun 18 Oct - 23:05

"Voici le premier pressentiment de l'éternité: avoir du temps pour l'amour."
L'année scolaire avait repris depuis quelques temps maintenant, et mon arrivée à Mystic Falls était le début d'une nouvelle vie. J'espèrai enfin pouvoir trouver içi des personnes avec qui devenir ami(e)s, même si je ne croyais pas celà possible vu que pour moi les années passes mes je ne change pas mais pour les autres personnes ce n'est pas la même chose... Qui sait, peut-être que je trouverai enfin une personne qui voudrait être mon ami(e), partager ma vie, me donner des nouvelles... Bref, il ne fallait pas trop que j'espère quoi que ce soit, rien ne se passait comme on le désirait, et ça, je le savais bien^^
Aujourd'hui, j'avais décidé d'avoir une journée calme et "normale", enfin même si je doutais vraiment que celà soit possible un jour... Depuis toujours ma vie avait été perturbée par l'arriver de nouveau vampires, le départ de certains, les gens qui disparaissaient au fur et à mesure des années, et je me retrouvée à nouveau seule avec moi-même... Mais j'espèrai vraiment que tout celà aller enfin changer, j'avais besoin de me retrouver, de ne plus avoir à me faire de soucis pour ma vie, et surtout je devais paraître comme une personne normal, et malheureusement, j'avais constamment peur qu'une petite erreur de ma part dévoile tout mon secret, que ma vie se termine plus rapidement que prévu, mais ce n'est pas ce que je veux... Je rêverai d'enfin pouvoir partager ma vie avec une personne... Enfin bref, je me perd dans mes pensées et cela suffit pour le moment, revenons en à l'instant présent!
Je revenais de ma chasse nocture en pensant à tout celà... Et oui, il avait vraiment fallut que je calme cette faim qui envahissait tout mon corps, et pour se faire, j'étais partie en forêt à la recherche d'une biche, que d'ailleur, je n'avais pas mis longtemps à trouver! De retour chez moi, j'avais prit une bonne douche, j'avais laissé mes cheveux tomber en boucles sur mes épaules, et j'avais revêtu un short en jean, un petit t shirt blanc, et des converses en guise de chaussures! Puis j'avais récupéré mon sac à main, et j'étais partie en ville, à pied bien sur mais je ne mis guère longtemps pour y arriver, mais cela, personne n'a besoin de le savoir...
Arrivée en ville, je me dirigea dans une ruelle, pour visiter un peu Mystic Falls, et oui je venais d'arriver et à part ma villa, et la forêt, je n'avais pas encore eu le temps de visiter grand chose! Alors me voilà donc bien décidée à découvrir cette petite ville qui semblait fort simpathique!
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. [PV libre] _
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. [PV libre]   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. [PV libre] EmptyDim 24 Oct - 14:33

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. [PV libre] 345824-ashley-greene-a-hollywood-le-11-100x100-2 Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. [PV libre] Photo_10122728
Lena James & Cassandra D. Grant
"Sans doute mon plus fidèle compagnon."

Je suis chez moi, comme toujours seule, simplement accompagnée de mon ordinateur portable. Sans doute mon plus fidèle compagnon depuis la mort d'Ethan. Ethan... Je ne cesse de penser à lui chaque jour. Il me hante, m'obsède. Je n'arrive pas à l'oublier. Est-ce-que je souhaite l'oublier? Non, il m'a rendue heureuse. J'ai énormément changé et je le sais bien. Je suis devenue différente et j'ai perdu pas mal de gens de ma vie qui étaient plus ou moins importants pour moi. Sauf que j'assume la personne que je suis devenue et je ne ferais rien pour redevenir la petite fille sage que j'ai été durant si longtemps. Je soupire en regardant l'écran de mon ordinateur. Une page de recherches était ouverte. Recherche sur quoi? Sur les vampires. Ethan en était un. Il aurait du me transformer! Il n'en a jamais eu le temps. Qui étaient ces personnes qui l'ont tué devant mes yeux? Je l'ignorais. Je me demandais même si je le saurais un jour. J'en doutais fortement. Un nouveau soupire se fit entendre. L'ennui. Un ennui mortel. Je finis par me lever et alla prendre une douche, laissant mon ordinateur ouvert.

Je laissais couler l'eau chaude le long de mon corps quand j'entendis sonner le téléphone au loin. Tan pis. Si c'était important, la personne rappellera plus tard. Je pris tout mon temps pour me douche puis sortis de la cabine et me sécha puis m'habilla. Me regardant dans le miroir, je me posais une question complètement inutile: qu'allais-je prendre comme couleur de maquillage? Je souris à cette question qui n'avait aucune importance capitale. Je me maquilla légèrement et retourna dans ma chambre. Sur le bureau, où était mon ordinateur, se trouvait mon portable. Je regarda qui m'avait appellée quelques minutes auparavant. Numéro inconnu. J'haussa doucement les épaules. Peu m'importait. Reposant mon téléphone sur le bureau, j'enregistra un document que j'avais tapé sur un traitement de texte puis j'enregistra la page de mes recherches dans mes favoris avant de tout fermer. Je ferma également l'ordinateur, sans pour autant l'avoir éteint avant. J'attrapais mon sac à main en pensant à Ethan, comme toujours. C'était lui qui me l'avait offert. J'y mis mon téléphone et je pris mes clés avant de sortir de la maison que je referma derrière moi.

Je venais, quelques secondes plus tôt, de décider d'aller au grill. Je marchais doucement en direction de ce bar que j'appréciais beaucoup. En effet, je n'étais pas arrivée depuis longtemps mais ce bar là m'avait tout de suite attirée à lui. L'ambiance y était bonne et il y avait souvent du monde. L'endroit parfait pour les vampires en recherche de proies. Et l'endroit parfait pour moi qui étais à la recherche du vampire parfait pour ma transformation. J'entra dans le bar. Le serveur me reconnnu tout de suite. J'étais tellement une habituée qu'il savait déjà ce que je voulais boire. J'arrivais au bar et m'installa quand il me posa ma Téquilla sur le comptoir. Je ris et lui souris, le remerciant. Je regardais tout autour de moi, histoire de voir si je connaissais quelqu'un. Personne. Je resta assise durant un quart d'heure environ avant de payer ma consommation et de quitter le bar.

Je me remis en marche dans les rues de Mystic Falls. La ville était jolie. Surtout le soir. Les lumières la mettaient en valeur. Je marchais quand mon portable sonna à nouveau. Elle le sortit de sa poche et s'engagea dans le même temps dans une ruelle. A nouveau un numéro inconnu. Je décrocha et le porta à mon oreille:

-Allo?

Aucune réponse. Je m'énerva rapidement avec celui au bout du fil puis raccrocha. Tandis que je le rangeais dans mon sac, je percuta quelqu'un.

-Oh! Désolée! Je ne faisais pas attention à où j'allais. Rien de cassé?

Je la regarda. Une femme. Une femme jeune et plutôt jolie. Je ne l'ai jamais vu. En même temps, je ne connaissais pas grand monde en ville alors c'était assez normal.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. [PV libre] _
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. [PV libre]   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. [PV libre] EmptyLun 25 Oct - 14:10

Mystic Falls était une ville fort attirante pour un vampire tel que moi, en effet, içi personne ne cherchait vraiment à savoir qui était qui, ce qu'il faisait içi, ce qu'il voulait et il faut le dire, celà m'arrangé vraiment! Cette ville était vraiment magnifique, surtout le soir comme ça, les étoiles brillaient de milles feux dans le ciel, et puis il y avait ces belles lumières qui illuminées la ville... Même en étant un vampire, je ne pouvais qu'admirer celà tellement c'était beau! Depuis, que j'étais arrivée, c'était la forêt, le cimetière ou encore la rivière où j'avais passé le plus clair de mon temps... Mais alors que j'arrivais dans la rue où se trouvait ce fameux bar le Grill, là où tout les jeunes de la ville se rejoignaient pour fair la fête, jouer au billard qu'ils soient humains, vampires où autres... J'entendis un coeur battre, oui c'était la jeune femme au bout de la rue qui venait de sortir du bar, elle décrocha son téléphone...
-Allo?
Et alors qu'elle raccrochait, je la vis se diriger vers moi, mais je ne fis pas un pas, non je resta là telle une statue, à la regarder arriver droit sur moi, mais je ne sais pourquoi je ne pus faire un seul mouvement, mon esprit était ailleur, je sentais qu'elle avait vécue des choses difficile dans sa vis, je ne sais pas pourquoi c'était si flagrant pour une fois, mais elle semblait chercher quelque chose qui lui tenait à coeur, et oui j'avais ce dont de pouvoir voir en quelques sortes en les gens, deviner des choses, ou avoir de petites visions, mais ça s'arrêté là!!! Et alors que j'étais toujours perdue dans mes pensées, je me fis percuter par cette fameuse fille que j'avais vu quelques minutes auparavant, mais celà ne me fis rien du tout! Par contre elle fit un petit bond en arrière, j'espère qu'elle ne s'était pas fait mal par ma faute...
-Oh! Désolée! Je ne faisais pas attention à où j'allais. Rien de cassé?
Je lui souria alors qu'elle s'excusée et qu'elle me demandé comment j'allais. Je la regardais dans les yeux, bien entendu, je ne la connaissais pas et puis de toute manière, je ne connaissais personne içi en fait... Devais-je essayer de faire connaissance, c'était la question que je me posé à l'instant. Je sentais qu'elle n'était qu'une simple humaine, encore une personne qui allait disparaitre avec le temps, et si je me liais d'amitiée avec elle, j'allais perdre encore une fois un jour où l'autre... Je revins à moi, lui souriant toujours...
-Ce n'est pas grave, ne t'inquiète pas, de toute manière je n'ai rien, mais toi, ça va?
Heureusement, je voyais qu'elle allait bien, même si je m'en voulais de ne pas avoir bougé en fait, qu'elle idiote j'étais, bref... Je me racla la gorge, et me décida à me présenter enfin, et oui, pourquoi ne pas tenter de m'en faire une amie! Je lui tendis la main, la regardant encore...
-Je m'appelle Léna...
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. [PV libre] _
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. [PV libre]   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. [PV libre] EmptyMar 26 Oct - 11:09

Deux appels téléphoniques anonymes en un laps de temps environ égal à une heure. Simple coïncidence? Je l'ignorais. Ce que je savais en revenche c'était que je n'avais pas que des amis. Au contraire aurais-je envie de dire. J'avais plus d'ennemis que d'amis. Je pouvais me montrer terriblement cruelle et méchante avec les gens, que je les connaissais ou non. J'étais comme ça. Enfant, personne n'aurait imaginer que je tournerais ainsi et pourtant, c'est bien ce que je suis devenue. Dur à croire pour mes parents? Dur à croire pour ma famille? Oui, surement. Mais ca m'était égal. J'assumais mon changement, j'assumais ma méchanceté. Peut-être même que ma famille ignorait pour quelles raisons j'avais changé à ce point. Ils rejetaient tous la faute sur Ethan. Ethan n'avait pourtant rien fait. Strictement rien! C'était moi qui avait changé. Moi et moi seule! Quoi qu'il en était, j'étais à présent assez sur les nerfs à cause de ces coups de fils mais je décida de mettre cela de côté, préférant penser au fait que ce ne fut qu'un malheureux hasard. Visiblement en colère, rangeant mon téléphone dans mon sac, je percuta une jeune femme. La poisse! A croire que ce soir là, la malchance me pousuivait.

J'enchainais la rencontre en m'excusant immédiatement. Alors oui, depuis le début je vous décrivais mon caractère des plus mauvais mais je pouvais également me montrer très gentille. Souvent pour obtenir quelque chose que je souhaitais, je vous l'accorde. Mais pas seulement. J'avais tout de même un coeur et certaines causes me touchaient. De plus, je venais d'arriver et j'avais assez d'ennemis comme cela. La jeune femme lui dit dans un sourire que tout allait bien et la tutoya en lui retournant la question. Ca y est, je lâchais un petit sourire en lui répondant:

-Non ca va, je n'ai rien merci.

La jeune femme qui m'était encore inconnue se râcla alors la gorge avant de se présenter. Elle me tendit donc sa main en me disant qu'elle s'appellait Lena. Léna...Un prénom à retenir. Je souris, doucement, lui serrant la main et me présentant à mon tour:

-Cassandra. Cassandra Désirée Grant.

Pourquoi avais-je donné mon prénom, mon second prénom et mon nom de famille? Le prénom et le nom de famille auraient largement suffit non? Quoi que, même le prénom tout court aurait suffit. Léna n'avait que donner son prénom, elle! Je me sentais parfois stupide et je ne put m'empêcher de lâcher un soupire. J'étais comme ça. Et oui, encore un de mes tocs, une de mes manies: je donnais toujours mon nom complet. Léna pourrait elle être ma première amie ici? Ou sera-t-elle ma future ennemie? Je l'ignorais. Oui, je sais: j'ignorais beaucoup de choses. Mais on ne pouvait pas tout savoir non plus! Bref, je décida de faire la conversation, souriante; je lui demanda alors gentimment:

-Tu habites ici depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. [PV libre] _
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. [PV libre]   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. [PV libre] EmptyMar 26 Oct - 11:32

Ouf, elle allait bien c'était très rassurant! Elle souriait enfin, elle n'avait pas l'air blessée, ni d'avoir mal suite à notre bousculade...
-Non ca va, je n'ai rien merci.
La jeune femme face à moi prit ma main dans la sienne et la serra doucement, comme je le fit en même temps qu'elle, la regardant toujours dans les yeux... Elle semblait soucieuse, et un peu inquiète suite à ce coup de téléphone qui n'avait pas l'air de l'enchanter, même si elle n'avait parler à personne, et oui, super oreille, j'entendais ce que je voulais que la personne soit près de moi où loin de moi... C'était assez pratique en fait, surtout lorsque comme moi, on aimait bien tout savoir et connaître les gens!
-Cassandra. Cassandra Désirée Grant.
Le jeune femme venait de se présenter de façon assez bizard en fait... J'étais plutôt étonnée de l'entendre me donner son prénom, puis un deuxième prénom, et enfin son nom de famille. Je la vis soupirer surement par rapport à ce qu'elle venait de dire...Et puis, j'aurais peut-être du moi aussi lui donner mon nom de famille, même si je trouvais ça complétement idiot, puisque mon prénom suffisait largement pour me présenter et qu'elle puisse savoir comment je m'appelais... Je lui souriais encore, alors qu'elle engagea la conversation...
-Tu habites ici depuis longtemps?
Celà me fit plaisir, car elle ne semblait pas réfractaire à l'idée de discuter un peu! Je lui souria à mon tour, pensant à ma décision de ne plus jamais me faire d'ami(e)s, quels qu'ils soient pour ne pas avoir à les perdres ensuite, c'était tellement douloureux, lorsque ça arrivé... Mais rester seule toute une vie n'était pas non plus une solution, j'avais besoin, malgrè mon état de vampire d'avoir des relations normales avec des personnes normales pour parler...
-Non, je suis arrivée il y a quelques jours, je ne connais encore personne en fait!
Je lui souria, la regardant toujours, puis je me décala alors qu'un type à moitié soule, venait de sortir du bar en courant suivit par un homme qui ne semblait pas ravi, c'est pourquoi je fis un rapide croche-patte à ce dernier tout en continuant à parler naturellement avec Cassandra...
-Et toi, tu vis içi depuis peu je suppose, tu sembles aussi seule que moi...
Je regardais l'homme à terre qui ne semblait pas ravi par sa chute! Puis, sans lui laisser le temps de répondre, je me remis à parler...
-Si nous rentrions dans ce bar pour discuter tout en buvant un verre, enfin si tu en as envie!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. [PV libre] _
MessageSujet: Re: Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. [PV libre]   Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. [PV libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les relations sont sûrement le miroir dans lequel on se découvre soi-même. [PV libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWN DESTINY -  :: Corbeille :: La malle aux trésors-