OWN DESTINY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un nouveau contexte a été mis en place ! Venez le lire ICI et donnez votre avis ICI

Le staff' chéri d'Own Destiny ...
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Own DestinyOwn Destiny


« où te trouves-tu? » : Anywhere
« tu as blablater durant » : 44
« tu es arrivé le » : 10/10/2010


Tell me your secret
« ta vraie nature » : Haha !
« un signe particulier? » : Moi-même ! =p

Modèle de présentation _
MessageSujet: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyDim 10 Oct - 18:11

Modèle de présentation Signiannina008
(c)aurelie
PRÉNOM PRÉNOM NOM

    Je m’appelle prénom et nom du personnage et je suis né(e) le date de naissance mon signe astrologique est donc le signe du zodiac. Comme vous pouvez le constater je suis de sexe féminin ou masculin mais je suis entre autre groupe. Je suis cinq qualités mais aussi cinq défauts. Je possède signes particuliers

« CITATION OU MUSIQUE »

    Ici, vous nous raconterez votre histoire en une trentaine de lignes. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble, que ce soit en format journal intime ou en format RP. Pour les groupes à caractère fantastique, veuillez donner la façon dont vous vous êtes transformés et votre régime alimentaire.


Dernière édition par Own Destiny le Dim 10 Oct - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://own-destiny.forumperso.com


Own DestinyOwn Destiny


« où te trouves-tu? » : Anywhere
« tu as blablater durant » : 44
« tu es arrivé le » : 10/10/2010


Tell me your secret
« ta vraie nature » : Haha !
« un signe particulier? » : Moi-même ! =p

Modèle de présentation _
MessageSujet: Re: Modèle de présentation   Modèle de présentation EmptyDim 10 Oct - 18:12

Code:
[center][img]http://img704.imageshack.us/img704/5223/signiannina008.png[/img]
(c)aurelie[/center]
[right]<font style= "text-shadow: #000000 1px 1px 1px; font-family:Edwardian Script ITC; font-size:65px; LETTER-SPACING: -2px;">[color=indianred] PRÉNOM PRÉNOM NOM [/color]</font>[/right]

[list][justify]Je m’appelle [i]prénom et nom du personnage[/i] et je suis né(e) le [i]date de naissance[/i] mon signe astrologique est donc le [i] signe du zodiac[/i]. Comme vous pouvez le constater je suis de sexe [i]féminin ou masculin[/i] mais je suis entre autre [i] groupe[/i]. Je suis [i] cinq qualités[/i] mais aussi [i]cinq défauts[/i]. Je possède [i]signes particuliers[/i]  [/list][/justify]

<font style= "text-shadow: #000000 1px 1px 1px; font-family:Edwardian Script ITC; font-size:65px; LETTER-SPACING: -2px;">[color=turquoise] « CITATION OU MUSIQUE »[/color]</font>

<blockquote>[list][justify]Ici, vous nous raconterez votre histoire en une trentaine de lignes. Vous pouvez écrire votre histoire comme bon vous semble, que ce soit en format journal intime ou en format RP. Pour les groupes à caractère fantastique, veuillez donner la façon dont vous vous êtes transformés et  votre régime alimentaire. [/justify][/list]</blockquote>

(c) r. artémis bower
Revenir en haut Aller en bas
https://own-destiny.forumperso.com
 

Modèle de présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWN DESTINY -  :: Hotel de ville :: Présentations-