OWN DESTINY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un nouveau contexte a été mis en place ! Venez le lire ICI et donnez votre avis ICI

Le staff' chéri d'Own Destiny ...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Katherine Pierce || Princesse des tênebres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousInvité
Invité



• Katherine Pierce || Princesse des tênebres _
MessageSujet: • Katherine Pierce || Princesse des tênebres   • Katherine Pierce || Princesse des tênebres EmptyLun 18 Oct - 18:26


KATHERINE PIERCE
▬ Vampire


▬ INFOS ▬
NOM : PIERCE
PRENOM : KATHERINE
AGE : 649 ANS
DATE & LIEU DE NAISSANCE : UC
VILLE : MYSTIC FALL
GROUPE : : VAMPIRE
SITUATION : [X]Célibataire ; []En couple ; []Marié(e)
    Featuring Nina Dobrev
    • Katherine Pierce || Princesse des tênebres 886976Nina
    © New Yorkaise
    ▬ BEHIND THE SCREEN ▬
    NOM/PSEUDO : Manon . New Yorkaise
    AGE : 19 ans
    TA NOTE RP : 15/20
    COMMENT AS-TU CONNU LE FO' ? Jummy (L)
    COMMENT LE TROUVE-TU ? Joli (:
    ET LE PETIT CODE ?
    Spoiler:
    UN PTIT MOT POUR LA FIN ? Peut on me réserver Katherine ?

▬ PHYSIQUE ▬

Katherine est une femme fatale Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux châtain foncés, qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature lisse, elle les a bouclées quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faire ressortir. Katherine mesure 1m70, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite.

    ▬ CARACTERE ▬

    Elle est d'une intelligence rare, ayant appris à ses dépends. Elle est d'ailleurs d'une patience quasi légendaire, il lui arrive de traquer sa proie sur des années avant de ce décidé à frapper. Katherine est une manipulatrice hors paire. Et elle ne le fait pas à la légère. Pour elle, le monde est un jeu dans lequel elle est excellente. Mais elle fait avec, et est décidée à ne pas sa laisser abattre -dans tout les sens du terme. Elle joue alors, comme peu de vampire le font, tuer, sans pitié, manipuler, et faire souffrir. Le vampire n'hésite pas à rendre fou ses victimes, elle rejette sa peine dans le monde, comme elle l’a vécu. La souffrance, la douleur, le fait qu'elle puisse à jamais les ressentir sans pour autant connaitre la douce étreinte de la mort. Elle souffre à la façon des vampires, de manière démesuré et inlassablement en elle. Katherine est un vampire très ancien, n’a plus aucune peur.


    ▬ THE STORY ▬

    La nuit tomba dans son écrin d’hiver de 1440, un petit cri résonna dans une pièce, un petit cri strident mais pourtant attirant. Ce jour-là, Katherine Pierce naquit dans une famille riche à Paris, elle était l'unique fille d'une famille de trois enfants. Elle vécut une enfance normale et enviable. Malgré son jeune âge c'était la petite princesse de ses parents surprotégée par ses frères, mais une véritable chef qui ne supporte pas qu'on lui dise non. Plus elle grandissait plus elle était belle, et son visage d'ange faisait déjà tourner les têtes des hommes. Katherine se rendit rapidement compte de son "pouvoir" et en profita au maximum. De nombreux hommes tombèrent dans son piège, lui offrant cadeaux, bijoux, pour le plaisir d'avoir une faveur.

    Sa vie changea le jour de ses 18 ans : c'est ce jour-là qu'elle devint un vampire. Un homme, Klaus, l'avait déjà remarqué et attendait uniquement le bon moment pour l'élever au rang d'immortel. Apprenant sa nouvelle "espèce", Katherine eut une réaction peu commune, elle fut heureuse et ravie des choses qu'elle allait pouvoir faire et surtout, elle ne vieillirait jamais ! Les premières années de sa vie de vampire la jeune femme voyagea beaucoup en Europe, en Asie puis sur le nouveau continent. Là-bas elle finit par s'installer avec Emily sa servante chez les Salvatore et finit par tomber amoureuse, ce devait être en 1865. Oui mais voilà, il ne s'agissait pas d'un homme mais de deux : les fils Salvatore, le coté angélique et tendre de Stefan la toucha, il était parfait pour l’apaiser et faire en sorte que toute aille bien, et il y avait Damon sexy et sulfureux, ces deux la serait parfait, elle le savait elle trouvait qu'ils se complétaient, et elle décida donc de les transformer afin de profiter ensemble de l'éternité, sans scrupule, elle transforma, elle planta ses crocs dans son coup, l’éternité, toute l’éternité rien que l’éternité. Mais rapidement, ils commencèrent à se déchirer, lasser de ces disputes, Katherine partit sans rien dire à personne et sans aucun remord.

    Elle retourna en France, et profita du sang français et des hommes qui se retournaient sur sa beauté vampirique et de leurs faiblesses. Katherine s'est installée à Mystic Falls il n'y a pas très longtemps, sortant peu souvent et déguisée à cause de sa ressemblance avec Elena qui est beaucoup trop flagrante, elle change aussi souvent de prénoms pour ne pas éveiller les soupçons ... Katherine sait que Stefan et Damon habitent là aussi mais elle n'a pas pris la peine de les prévenir de son arrivée. Se jouant de tous, s’amusant de la situation, elle a pour but de s’amuser, de se nourrir de chaque habitant de cette ville, de les tuer un par un et enfin de repartir aux bras des Salvatore. Elle se trouve ici depuis quelques jours et ses victimes se comptent déjà sur les doigts de la main, sans pitié et cruelle elle à déjà transformer la douce et sulfureuse Caroline Forbes, faites attention à vous, elle est proche très proche.



Dernière édition par Katherine E. Pierce le Lun 18 Oct - 19:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


S. Hope ScottS. Hope Scott
Barbie Mermaid »

« où te trouves-tu? » : Près de la côte
« tu as blablater durant » : 52
« tu es arrivé le » : 17/10/2010


Tell me your secret
« ta vraie nature » :
« un signe particulier? » :

• Katherine Pierce || Princesse des tênebres _
MessageSujet: Re: • Katherine Pierce || Princesse des tênebres   • Katherine Pierce || Princesse des tênebres EmptyLun 18 Oct - 18:30

Bienvenue Jummy' (L)

Je te la réserve (:
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



• Katherine Pierce || Princesse des tênebres _
MessageSujet: Re: • Katherine Pierce || Princesse des tênebres   • Katherine Pierce || Princesse des tênebres EmptyLun 18 Oct - 18:30

WELCOME, Princesse.. (a)
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



• Katherine Pierce || Princesse des tênebres _
MessageSujet: Re: • Katherine Pierce || Princesse des tênebres   • Katherine Pierce || Princesse des tênebres EmptyLun 18 Oct - 18:33

Merci ma Jummy ♥ Je t'aime tu sais ? Je ferais de toi mon esclave je te le jure (6) ... Oh Damon mon tendre Damon ... Merci mon ange ♥
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



• Katherine Pierce || Princesse des tênebres _
MessageSujet: Re: • Katherine Pierce || Princesse des tênebres   • Katherine Pierce || Princesse des tênebres EmptyLun 18 Oct - 18:40

bienvenue kathy!!!!
réserve moi un ti lien!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



• Katherine Pierce || Princesse des tênebres _
MessageSujet: Re: • Katherine Pierce || Princesse des tênebres   • Katherine Pierce || Princesse des tênebres EmptyLun 18 Oct - 18:43

    Oh merci Tyler I love you avec plaisir j'aime énormement Tyler Smile
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



• Katherine Pierce || Princesse des tênebres _
MessageSujet: Re: • Katherine Pierce || Princesse des tênebres   • Katherine Pierce || Princesse des tênebres EmptyLun 18 Oct - 18:47

et moi j'aime beaucoup kathy!!!
donc un lien, mais pas en fonction de mon oncle car c'est nul un truc spécial je préférerait!!!
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



• Katherine Pierce || Princesse des tênebres _
MessageSujet: Re: • Katherine Pierce || Princesse des tênebres   • Katherine Pierce || Princesse des tênebres EmptyLun 18 Oct - 18:49

Ah ah, ma Katherine, ça va faire mal, finis vite ta fiche (a) Smile
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



• Katherine Pierce || Princesse des tênebres _
MessageSujet: Re: • Katherine Pierce || Princesse des tênebres   • Katherine Pierce || Princesse des tênebres EmptyLun 18 Oct - 18:50

    Ne t'en fais pas mon Tyler je te trouverais quelques choses de spéciale à notre hauteur (6) ... Elle sera fini avant 20h00 mon ange
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



• Katherine Pierce || Princesse des tênebres _
MessageSujet: Re: • Katherine Pierce || Princesse des tênebres   • Katherine Pierce || Princesse des tênebres EmptyLun 18 Oct - 18:53

OUAAAAAAAIS ! C'est moi qui veut te valider, surtout (a)
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



• Katherine Pierce || Princesse des tênebres _
MessageSujet: Re: • Katherine Pierce || Princesse des tênebres   • Katherine Pierce || Princesse des tênebres EmptyLun 18 Oct - 18:53

    Je suis sur l'histoire Darling (a)
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



• Katherine Pierce || Princesse des tênebres _
MessageSujet: Re: • Katherine Pierce || Princesse des tênebres   • Katherine Pierce || Princesse des tênebres EmptyLun 18 Oct - 19:02

merci ma kathy!!!! ♥
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



• Katherine Pierce || Princesse des tênebres _
MessageSujet: Re: • Katherine Pierce || Princesse des tênebres   • Katherine Pierce || Princesse des tênebres EmptyLun 18 Oct - 19:03

Ma Damonaique (Mouahaha, moi && les jeux de mots, ça fait 1 (a) ) , presse toi Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



• Katherine Pierce || Princesse des tênebres _
MessageSujet: Re: • Katherine Pierce || Princesse des tênebres   • Katherine Pierce || Princesse des tênebres EmptyLun 18 Oct - 19:04

De rien Tyler ♥
J'ai fini mon ange ♥
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



• Katherine Pierce || Princesse des tênebres _
MessageSujet: Re: • Katherine Pierce || Princesse des tênebres   • Katherine Pierce || Princesse des tênebres EmptyLun 18 Oct - 19:08

Ecoute pour moi, c'est OK, t'es validé ! Caro fera le reste Wink
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



• Katherine Pierce || Princesse des tênebres _
MessageSujet: Re: • Katherine Pierce || Princesse des tênebres   • Katherine Pierce || Princesse des tênebres EmptyLun 18 Oct - 19:09

    Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas


S. Hope ScottS. Hope Scott
Barbie Mermaid »

« où te trouves-tu? » : Près de la côte
« tu as blablater durant » : 52
« tu es arrivé le » : 17/10/2010


Tell me your secret
« ta vraie nature » :
« un signe particulier? » :

• Katherine Pierce || Princesse des tênebres _
MessageSujet: Re: • Katherine Pierce || Princesse des tênebres   • Katherine Pierce || Princesse des tênebres EmptyLun 18 Oct - 19:10

Validée ! (: Bon jeu parmi nous ma Jummy. (:
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



• Katherine Pierce || Princesse des tênebres _
MessageSujet: Re: • Katherine Pierce || Princesse des tênebres   • Katherine Pierce || Princesse des tênebres EmptyLun 18 Oct - 19:11

    Merci Jummy (L)
Revenir en haut Aller en bas


FantomFantom


« où te trouves-tu? » : nowhere.
« tu as blablater durant » : 176
« tu es arrivé le » : 10/10/2010


Tell me your secret
« ta vraie nature » : Célibataire mais plus pour longtemps
« un signe particulier? » : Human'z ; I'm sweety

• Katherine Pierce || Princesse des tênebres _
MessageSujet: Re: • Katherine Pierce || Princesse des tênebres   • Katherine Pierce || Princesse des tênebres EmptyLun 18 Oct - 19:18

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



• Katherine Pierce || Princesse des tênebres _
MessageSujet: Re: • Katherine Pierce || Princesse des tênebres   • Katherine Pierce || Princesse des tênebres EmptyLun 18 Oct - 19:35

    Merci ma douce Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




• Katherine Pierce || Princesse des tênebres _
MessageSujet: Re: • Katherine Pierce || Princesse des tênebres   • Katherine Pierce || Princesse des tênebres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Katherine Pierce || Princesse des tênebres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWN DESTINY -  :: Corbeille :: La malle aux trésors-