OWN DESTINY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un nouveau contexte a été mis en place ! Venez le lire ICI et donnez votre avis ICI

Le staff' chéri d'Own Destiny ...
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousInvité
Invité



" Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ _
MessageSujet: " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣   " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ EmptyLun 18 Oct - 16:09


DAMON LEONARDO SALVATORE
▬ VAMPIRE'Z


▬ INFOS ▬
NOM : Salvatore.
PRENOM : Damon (Leonardo)
AGE : 18 ans? La bonne blague. Mon physique est bien trompeur, j'en ai 362, à vrai dire.
DATE & LIEU DE NAISSANCE : Il ya fort longtemps, en Italie.
VILLE : Fell's Church.
GROUPE : Vampire'z.
SITUATION : [X]Célibataire ; []En couple ; []Marié(e)
    Featuring Ian Somerhalder
    " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ Barbel
    ©️ Crédit Life Journal
    ▬ BEHIND THE SCREEN ▬
    NOM/PSEUDO : Camille/Lily.
    AGE : 14 ans.
    TA NOTE RP : 17/20
    COMMENT AS-TU CONNU LE FO' ? : J'suis l'admin, BANANE!
    COMMENT LE TROUVE-TU ? Wonderful. Smile ♥️
    ET LE PETIT CODE ?
    Spoiler:
    UN PTIT MOT POUR LA FIN ? : Ca va faire mal.

▬ PHYSIQUE ▬


Ah, ah ! Vous m’avez bien regardé ? Il suffit d'observer le comportement des filles depuis que je suis pubère, bien avant ma transformation: Elles tombent toutes à mes pieds! Pourquoi? Bah, je ne me suis jamais vraiment posé la question... Mais peut être que mon allure élancé, mon torse et mes bras musclés et ma peau anciennement hâlée maintenant pâle comme la lune peuvent faire pencher la balance. Mes cheveux châtains foncés et en bataille collent parfaitement avec mon visage ovale et mes lèvres parfaitement dessinées. Ah, ça, être vampire, ça a ses avantages… Mais... malgré tout ceci, je pense que mon plus grand atout, ce sont mes yeux ! Anciennement ronds comme des billes et bleus comme le fond de l'océan, ils sont à présent couleur ambre, ce qui est tout aussi craquant. Mais... Je ne veux pas me vanter. N'est ce pas? Non, aucune fille ne vous dira que je suis… résistible. Elle craque tous. Et il y a bien une raison pour cela…



    ▬ CARACTERE ▬


    Hum. Ma description mentale… Ce n’est pas bien dur. Avant, j’étais gentil. Absolument pas sûr de moi, courageux pourtant. J’étais aimant, sensible, amoureux des arts et du cinéma, patient, sympathique, organisé. Mais à présent, j’ai changé, c’est le moins qu’on puisse dire ! Je suis TRES joueur, heureux de vivre… en tant que vampire ! Je ne suis jamais autant senti dans mon élément, en tant que buveur de sang. Je suis colérique parfois, franc, toujours dehors, voyageant comme un malade, faisant la cuisine (Ah, ah, c’est un euphémisme, bien entendu…), pratiquant tout un tas de sport, malin, vif, Bad Boy comme ce n'est pas permis mais surtout… Séducteur! Cela est probablement ma plus grande faiblesse: Je suis dangereusement attiré par les femmes. Mais je ne changerais pas... Malheureusement! Je suis heureux en amour, pas forcément casé, mais qu'importe! Je préfère être accompagné que seul. Après tout, être un vampire, c’est top, alors lorsque j’ai découvert que j’avais le don d’envouter n’importe qui à mon profit, je me suis dit que… La transformation fut totale. Et parfaite !



    ▬ THE STORY ▬


    Mon histoire? Peu glorieuse, enfin, avant que je ne sois transformé en vampire. Mais assez vous donc autour de moi, bien gentiment, que je vous raconte cela...
    " Il était une fois..."
    Une grande maison, en Italie, vers les années 1700 et quelques. Des parents riches, un statut bien important, deux enfants joyeux, deux frères qui s'aiment et qui sont heureux.
    Ca, c'était il y a bien longtemps. Trop longtemps.
    Oubliez cet affreux souvenir.
    Maintenant, plus rien n'est pareil. A vrai dire, trois choses primordiales ne sont plus pareils qu'à cet époque : Mon âge. Mes relations avec mon frère. Le lieu où je vis.
    Mon âge? Oh, non, je ne suis pas une antité qui vous parle de l'haut de là, loin de là. J'ai juste 362 ans, je suis un vampire depuis cet âge là et les relations avec mon frère sont plus que mauvaises.
    Mais le plus important ne serait pas que je n'habite plus en Italie? Hum, bon, d'accord, je sais, je suis loin d'être drôle.
    Il y eut, après cette enfance bien rose avec mon frère, Stefan Salvatore, après ces après midi de fête, en famille, de joie, de pure bonheur. Il y eut quelque chose qui se passa, et qui nous séparé, moi et mon frère, moi et mon pays, moi et ma famille, moi et mon statut. Moi et la vie.
    Une femme arriva. Et fichu un véritable carnage.. Elle s'appelait Katherine Pierce. Elle était belle, magnifique, à couper le souffle. Alors forcément, quand cette demoiselle s'attarda dans notre maison et nous charma mon frère et moi, ça ne pouvait pas finir bien... Surtout que Katherine est un vampire. Et que pour bien s'amuser, par ennui ou tout simplement par envie, elle nous transforma, moi et mon frère, en vampire.
    Voilà pourquoi je suis ce que je suis aujourd'hui.
    Mais après notre transformation, nous crûmes, mon frère et moi, Katherine morte. C'est ainsi que je me mis à détester mon frère, la croyant morte par sa faute. J'avais perdu l'amour de ma vie par sa faute, ou l'amour de mon éternité... Je ne peux m'empêcher de l'aimer encore, et j'ai parcouru bien des contrées, sans mon frère le haïssant toujours avec force, cherchant Katherine, sans relâche.
    Et le hasard m'ammena jusqu'à sa copie conforme...
    Devinez qui je trouve, dans cette ville, Fell's Church, au bras de mon frère?
    Elena Gilbert. La soeur jumelle de Katherine, physiquement.
    Ca tombe bien. Katherine est en ville, alors que je la croyais morte, mon frère est en ville et je suis forcé de le revoir et sa nouvelle copine est la charmante et sublime Elena Gilbert, celle qui m'attire, inexorablement, malgré la présence de Katherine.
    Vie compliquée, hein? Je ne vous le fait pas dire...



Dernière édition par Damon L. Salvatore le Lun 18 Oct - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


S. Hope ScottS. Hope Scott
Barbie Mermaid »

« où te trouves-tu? » : Près de la côte
« tu as blablater durant » : 52
« tu es arrivé le » : 17/10/2010


Tell me your secret
« ta vraie nature » :
« un signe particulier? » :

" Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ _
MessageSujet: Re: " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣   " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ EmptyLun 18 Oct - 17:22

Bienvenue Damon (:
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ _
MessageSujet: Re: " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣   " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ EmptyLun 18 Oct - 17:36

Thank's, Lady. ♥️ Very Happy

EDIT : A moins que quelque chose cloche, je pense avoir fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ _
MessageSujet: Re: " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣   " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ EmptyLun 18 Oct - 17:58

Bienvenue Damon ♥️ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ _
MessageSujet: Re: " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣   " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ EmptyLun 18 Oct - 18:04

WAAATAAAA C'est bien ma petite n'Alice de FC? Smile
Revenir en haut Aller en bas


S. Hope ScottS. Hope Scott
Barbie Mermaid »

« où te trouves-tu? » : Près de la côte
« tu as blablater durant » : 52
« tu es arrivé le » : 17/10/2010


Tell me your secret
« ta vraie nature » :
« un signe particulier? » :

" Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ _
MessageSujet: Re: " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣   " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ EmptyLun 18 Oct - 18:08

J'ai bien aimée ta fiche (: Une histoire un peu courte à mon goût mais ne t'en fait pas, c'est juste que j'aime les romans >;< . Tu es tout de même validé (: Bon jeu parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ _
MessageSujet: Re: " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣   " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ EmptyLun 18 Oct - 18:15

Oui je sais bien que c'est un peu court... Mais j'avais envie de faire vite, résumer vite fait bien fait les choses..
& là je me tape un roman pour une fiche sur un autre fo', elle fait 100 lignes, au moins ><
J'avais moins de courage x)
Merci, & je pense que tu es au courant, mais je suis aussi Admin Wink
Revenir en haut Aller en bas


S. Hope ScottS. Hope Scott
Barbie Mermaid »

« où te trouves-tu? » : Près de la côte
« tu as blablater durant » : 52
« tu es arrivé le » : 17/10/2010


Tell me your secret
« ta vraie nature » :
« un signe particulier? » :

" Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ _
MessageSujet: Re: " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣   " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ EmptyLun 18 Oct - 18:18

Je sais (: Mais j'aime dire " Bon jeu parmi nous " même aux petits grands admins !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ _
MessageSujet: Re: " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣   " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ EmptyLun 18 Oct - 18:19

Mouahaha, heureusement que tu as dit grand, jt'aurais manger tout cru.
Ah bah non, t'es humaine maintenant. Zut (a)
Revenir en haut Aller en bas


S. Hope ScottS. Hope Scott
Barbie Mermaid »

« où te trouves-tu? » : Près de la côte
« tu as blablater durant » : 52
« tu es arrivé le » : 17/10/2010


Tell me your secret
« ta vraie nature » :
« un signe particulier? » :

" Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ _
MessageSujet: Re: " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣   " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ EmptyLun 18 Oct - 18:20

Vampire tu veux dire, mon coeur .
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ _
MessageSujet: Re: " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣   " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ EmptyLun 18 Oct - 18:33

Euuh ouais. Ohlala, j'suis fatigué moi ><
Ta beauté m'hypnotise.. Hum hum x)
Revenir en haut Aller en bas


S. Hope ScottS. Hope Scott
Barbie Mermaid »

« où te trouves-tu? » : Près de la côte
« tu as blablater durant » : 52
« tu es arrivé le » : 17/10/2010


Tell me your secret
« ta vraie nature » :
« un signe particulier? » :

" Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ _
MessageSujet: Re: " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣   " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ EmptyLun 18 Oct - 18:34

Elle te déconcerte même !
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ _
MessageSujet: Re: " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣   " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ EmptyLun 18 Oct - 18:37

Alors, pour te répondre Damon, oui je suis Alice de FC!!!
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ _
MessageSujet: Re: " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣   " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ EmptyLun 18 Oct - 18:51

OUAIIIIIS ! Smile
Tu vois qui j'étais là bas, j'espère (a)
Oh Caroline, tu...
Bon on arrête, c'est censuré, la suite MDRR Wink
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ _
MessageSujet: Re: " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣   " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ EmptyLun 18 Oct - 19:00

Oui oui, tu est Stefan sur FC!
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ _
MessageSujet: Re: " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣   " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ EmptyLun 18 Oct - 19:06

Yep Wink
Revenir en haut Aller en bas


FantomFantom


« où te trouves-tu? » : nowhere.
« tu as blablater durant » : 176
« tu es arrivé le » : 10/10/2010


Tell me your secret
« ta vraie nature » : Célibataire mais plus pour longtemps
« un signe particulier? » : Human'z ; I'm sweety

" Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ _
MessageSujet: Re: " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣   " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ EmptyLun 18 Oct - 19:17

Bon mon ptit chou comme promis ^^ Maintenant que tu es validée, je t'ai mis en admin ^^
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



" Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ _
MessageSujet: Re: " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣   " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ EmptyLun 18 Oct - 20:09

Mershiiiii. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




" Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ _
MessageSujet: Re: " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣   " Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" Il y deux sortes de personnes dans la vie : Ceux qui se nourrissent et ceux qui servent de cafétéria. Je te laisse deviner qui tu es, jeune fille..." || Damon Leonardo Salvatore, pour le meilleur, pour le pire, surtout pour vous séduire! ♥ ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWN DESTINY -  :: Corbeille :: La malle aux trésors-