OWN DESTINY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un nouveau contexte a été mis en place ! Venez le lire ICI et donnez votre avis ICI

Le staff' chéri d'Own Destiny ...
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Calypso Mélody Scott feat Dianna Agron (rserved)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


S. Hope ScottS. Hope Scott
Barbie Mermaid »

« où te trouves-tu? » : Près de la côte
« tu as blablater durant » : 52
« tu es arrivé le » : 17/10/2010


Tell me your secret
« ta vraie nature » :
« un signe particulier? » :

Calypso Mélody Scott feat Dianna Agron (rserved) _
MessageSujet: Calypso Mélody Scott feat Dianna Agron (rserved)   Calypso Mélody Scott feat Dianna Agron (rserved) EmptySam 30 Avr - 11:16

Calypso Mélody Scott feat Dianna Agron (rserved) 649720das7
(c)cyrine
CALYPSO MELODY SCOTT

    Je m’appelle Calypso Mélody Scott et je suis née le quatorze mars mon signe astrologique est donc le poisson. Comme vous pouvez le constater je suis de sexe féminin mais je suis entre autre une sirène. Je suis gentille, attachante, intelligente, sportive et enjoleuse mais aussi curieuse, bornée, culotée, sensible mais aussi naïve.. Je possède une queue turquoise et mon pouvoir n'est autre que la capacité à changer l'eau sous toute ses formes.

« FIND A PLACE IN THIS WORLD »

    Melody est née un quatorze mars dans la nuit qui suivit la pleine lune. Elle fut chérie par ses parents, Lucas et Jenna. Seconde enfant de ce jeune couple, elle eu pour grande soeur Hope. Elles furent comme chien et chat durant toutes leurs enfance. S'apréciant beaucoup , elles furent amoureux du même garçon lorsque Melody eu seize ans et mirent un terme à leur relation fusionnel. C'est il y'a a peine quelque mois que Melody fut transformée en sirène, en même temps que sa soeur. Pourchassée par un garçon, Hope avait tenté de lui venir en aide et s'était dangereusement rapprochée du lac. Après avoir été poussées dans le lac par ce jeune homme lors de la pleine lune, les filles découvrirent des changements en elles le lendemain.

« Votre relation »

    " Hope, j'ai besoin de te parler. " Ma soeur me regardait avec ce petit air effrayé qu'elle avait eu la veille. Cette nuit qui avait changé en moi quelque chose, quelque chose que je n'aurais pas voulue voir changer. " Tu es venue m'expliquer pourquoi ce mec te poursuivais hier, que tu me remercie d'avoir essayer de te venir en aide, ou je fais juste fausse route là?" J'avais toujours annoncé les choses avec tact. D'ailleurs, c'est ce qui m'avait valu d'avoir été exclue plusieurs journées de mon lycée. Après m'avoir fait un simple non de la tête et d'avoir laisser échapper des larmes de son joli visage je compris. Tout du moins deux choses, un que quelque chose clochait, de deux que j'avais peut être bien fait de ne pas l'avoir laissé avec ce mec. " S'il te plais.. ne le répètes pas. C'est depuis hier soir que ça m'arrive, dès que .. regarde. " Sa phrase était entrechoquée de sanglots. Peut être lui arrivait-il la même chose que moi? Avait-elle changée a tel point d'éclater en sanglot comme moi ce matin? Elle s'était levé et avait pris le verre d'eau sur ma table de chevet puis se l'était verser doucement sur les jambes. J'arcquais mes sourcils, s'était bien ça. Ses jambes s'étaient collés, ses vêtements avaient disparus et a peau était parsemée d'écailles. Une queue de poisson avait prit place à la place même qu'occupaient ses jambes il y'a de cela quelque secondes. Ma soeur était une sirène, une créature mi-femme mi-poisson. Comme moi.

    Après la révélation des deux soeurs de leur secrets mutuels causés par cette nuit de pleine lune, elles se rapprochèrent. Pas au point de redevenir comme avant, mais elles apprennent à se connaître, encore une fois. Hope essaie par dessus tout de protéger sa soeur, tout en faisant des recherches sur leurs nouvelles nature. Calypso par contre, s'amuse beaucoup de sa nouvelle nature et de l'attraction dont elle joue auprès des garçons. Elles ont toutes deux décidées de se nourrir de sang animal. Elles viennent tout juste d'apprendre qu'il y'avait d'autres races " magiques " et cherchent à en connaitre plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Calypso Mélody Scott feat Dianna Agron (rserved)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWN DESTINY -  :: Hotel de ville :: Scénarios des membres-