OWN DESTINY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un nouveau contexte a été mis en place ! Venez le lire ICI et donnez votre avis ICI

Le staff' chéri d'Own Destiny ...
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Modèle de scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


S. Hope ScottS. Hope Scott
Barbie Mermaid »

« où te trouves-tu? » : Près de la côte
« tu as blablater durant » : 52
« tu es arrivé le » : 17/10/2010


Tell me your secret
« ta vraie nature » :
« un signe particulier? » :

Modèle de scénario _
MessageSujet: Modèle de scénario   Modèle de scénario EmptyLun 11 Avr - 0:56

Modèle de scénario Signiannina008
(c)aurelie
PRÉNOM PRÉNOM NOM

    Je m’appelle prénom et nom du personnage et je suis né(e) le date de naissance mon signe astrologique est donc le signe du zodiac. Comme vous pouvez le constater je suis de sexe féminin ou masculin mais je suis entre autre groupe. Je suis cinq qualités mais aussi cinq défauts. Je possède signes particuliers

« CITATION OU MUSIQUE »

    Ici, vous nous raconterez son histoire . Pour les groupes à caractère fantastique, veuillez donner la façon dont il s'est transformer et son régime alimentaire ou autres.

« Votre relation »

    Ici vous raconterez le lien que vous entretenez avec ce personnage. Ne faites pas des choses trop banales et ayez un peu d'imagination Very Happy


Dernière édition par S. Hope Scott le Lun 11 Avr - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


S. Hope ScottS. Hope Scott
Barbie Mermaid »

« où te trouves-tu? » : Près de la côte
« tu as blablater durant » : 52
« tu es arrivé le » : 17/10/2010


Tell me your secret
« ta vraie nature » :
« un signe particulier? » :

Modèle de scénario _
MessageSujet: Re: Modèle de scénario   Modèle de scénario EmptyLun 11 Avr - 0:58

Code:
[center][img]http://img704.imageshack.us/img704/5223/signiannina008.png[/img]
(c)aurelie[/center]
[right]<font style= "text-shadow: #000000 1px 1px 1px; font-family:Edwardian Script ITC; font-size:65px; LETTER-SPACING: -2px;">[color=indianred] PRÉNOM PRÉNOM NOM [/color]</font>[/right]

[list][justify]Je m’appelle [i]prénom et nom du personnage[/i] et je suis né(e) le [i]date de naissance[/i] mon signe astrologique est donc le [i] signe du zodiac[/i]. Comme vous pouvez le constater je suis de sexe [i]féminin ou masculin[/i] mais je suis entre autre [i] groupe[/i]. Je suis [i] cinq qualités[/i] mais aussi [i]cinq défauts[/i]. Je possède [i]signes particuliers[/i]  [/list][/justify]

<font style= "text-shadow: #000000 1px 1px 1px; font-family:Edwardian Script ITC; font-size:65px; LETTER-SPACING: -2px;">[color=turquoise] « CITATION OU MUSIQUE »[/color]</font>

<blockquote>[list][justify]Ici, vous nous raconterez son histoire .  Pour les groupes à caractère fantastique, veuillez donner la façon dont il s'est  transformer et  son régime alimentaire ou autres.  [/justify][/list]</blockquote>

<font style= "text-shadow: #000000 1px 1px 1px; font-family:Edwardian Script ITC; font-size:65px; LETTER-SPACING: -2px;">[color=purple] « Votre relation »[/color]</font>

<blockquote>[list][justify]Ici vous raconterez le lien que vous entretenez avec ce personnage. Ne faites pas des choses trop banales et ayez un peu d'imagination :D [/justify][/list]</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle de scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWN DESTINY -  :: Hotel de ville :: Scénarios des membres-