OWN DESTINY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un nouveau contexte a été mis en place ! Venez le lire ICI et donnez votre avis ICI

Le staff' chéri d'Own Destiny ...
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousInvité
Invité



Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100% _
MessageSujet: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100%   Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100% EmptyMer 19 Jan - 21:14


PIERCE/PETROVA Katherine/Katarina
▬ Vampire'z


▬ INFOS ▬
NOM : PETROVA/PIERCE
PRENOM : Katherine/Katarina
AGE : 19 en apparence, 649 en réel
DATE & LIEU DE NAISSANCE : année 1362, Bulgarie
VILLE : De retour à Mystic Fall's
GROUPE : : Vampire
SITUATION : [XxX]Célibataire ; []En couple ; []Marié(e)
    Featuring Nina DOBREV
    Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100% Mini_11011908184719718
    ©jenesaispas
    ▬ BEHIND THE SCREEN ▬
    NOM/PSEUDO : J/Bidou
    AGE : 19 et demi
    TA NOTE RP : 15/20
    COMMENT AS-TU CONNU LE FO' ? En cherchant un RP TVD mais je ne sais plus où.
    COMMENT LE TROUVE-TU ? Je l'aime bien, il manque juste un peu d'activité.
    ET LE PETIT CODE ?
    Spoiler:
    UN PTIT MOT POUR LA FIN ? Katherine est là, prenez garde !

▬ PHYSIQUE ▬


Femme fatale ! C'est le mot. J'ai une petite tête de jeune femme innocente et toute jeune. C'est normal, je suis morte à tout juste 19 ans. Mais détrompez vous, mon visage de femme fatale se perd vite lorsque mon vrai visage de dominatrice se dévoile. Mon visage est semblable à celui d'une poupée. Il est à la fois envoûtant, enivrant et redoutable. J'ai la peau blanche, normal puisque je suis un vampire depuis prêt de 650 ans ! Mes cheveux sont de couleurs sombre, le plus noirs possible. Ils sont long et ondulés. Mais je dois souvent me les lisser pour paraître celle que je ne suis pas. J'ai le physique parfais. Je suis belle, je le sais et je le montre. Je suis redoutable autant physiquement que moralement. Je possède un corps très affiné et je suis sexy. Pour ce qui est du style vestimentaire, ayant pratiquement 650 ans, je suis passé par toutes les modes possibles. Ca va de la robe longue de jeune femme modèle aux pantalons serrés d'aujourd'hui accompagné d'un haut à décolleté.


    ▬ CARACTERE ▬


    « Beaucoup disent que je suis méchante, sadique, cruelle et maléfique.. Et bien je vous dirais qu'ils n'ont pas tout à fait tord. Je suis en plus démoniaque, manipulatrice, calculatrice, et intelligente. A la différence de certain, je sais ce que je vaut et j'en abuse pleinement. Je suis belle et irrésistible, autant en jouer et en profiter pour faire des autres ce que je veux. Je ne suis pas narcissique, mais presque. Avant toute chose je suis une femme. Belle, irrésistible, divinement cruelle. J'ai toujours ce que je veux et je n'hésite pas à mettre tout les moyens en œuvre pour avoir ce que je désir. Je suis très riche, et capricieuse, ça doit faire partie de mon éducation si stricte que je déteste à présent que l'ont me dise non. Ensuite, je suis un vampire. J'ai plus de cinq cent ans et les années passées m'ont bien montré que les plus fort sont les plus crins. J'ai instauré au fil des siècles une rumeur, une réputation si mauvaise que même les vampires me craignent. Cependant, je suis une femme qui attire le regard et la passion des hommes. Prenons Damon par exemple, même si je joue de lui, il ne voit que par moi. J'avoue que je m'amuse beaucoup avec les hommes, après tout je suis une femme, j'ai besoin de me sentir aimée. Mais ne me croyez pas sans cœur, même si le mien ne bat pas, je reste une femme douce et amoureuse. Cependant, celui que j'aime me déteste et celui que je n'aime pas me colle. On ne peut pas tout avoir parait-il. Faux ! Moi j'aurais tout ce que je veux. On ne peut rien refuser à une femme telle que moi. Si élégante, raffinée, si cruelle que si vous me dites non je vous torture lentement. Le sang, il n'y a rien de mieux. J'adore le sang, et pas seulement parce que je me nourris de ce liquide rouge et chaud. Personnellement, je le préfère bouillant, quand la victime a le cœur qui bat la chamade.. En plein moment intime ou alors quand je le torture, que je le fait tellement souffrir qu'il me supplie de l'achever et que finalement.. Je vais encore plus lentement. Je ne suis pas folle. On pourra dire tout ce qu'on veut sur mon psychique, mais je ne suis pas folle. Je vois la vie autrement c'est tout. Mais tout ca c'est parce que ma vie se résume à quelques mots seulement : sadisme, torture et vampirisme. »



    ▬ THE STORY ▬


    Je m'appelle Katherine PIERCE. Je suis née en Bulgarie dans les année 1360, le 2 avril 1362 précisément? Sous le nom de Katarina PETROVA. En 1490, alors que je ne suis pas mariée, je tombe enceinte d'une petite fille. Mais je ne pourrais jamais la tenir dans mes bras. Ayant déshonoré ma famille, celle-ci alors axée sur les principes et le respect de la religion et des doctrines, je suis éxilée en Angleterre, et mon bébé avant que je ne puisse laisser échapper un souffle m'est confisqué et placé en famille d'adoption. Mes parents disaient que c'était pour mon bien tout ça.
    En 1492, alors que je me trouve en Angleterre, j'attire l'attention d'un noble prénommé Klaus. D'abort moi-même attirée, je prends peur lorsque je comprends les réels intentions de cet homme : il s'agit en fait d'un vampire. Pour pouvoir briser le sortilège "de la lune et du soleil", il doit sacrifier le "doppleganger", c'est-à-dire le double de celle qui jeta le sort, en l'occurrence une PETROVA. Vous l'aurez donc compris, c'était moi. Quand je le découvre, je décide de voler la Pierre de Lune et je réussis à m'enfuir, avec l'aide d'une autre vampire, Trevor, tombé amoureux encore une fois de moi. Traquée dans les bois, je trouve refuge dans la maison de ce dernier, où se trouve Rose. Mais contrairement à son amie, Rose désire me remettre à Klaus, dans l'espoir que leurs vies seront épargnées malgré la trahison. Donc quand je me blesse mortellement à l'aide d'un poignard, elle me fait boire son sang afin de me soigner.
    Profitant d'un moment d'inattention de ces ravisseurs, j'en profite pour me pendre et meurt sur le coup... pour me réveiller en tant que vampire ! Et quand Rose tente de me tuer, je me sers de l'humaine à qui appartient la maison comme bouclier, je m'en nourrit pour finir la transformation.
    Puis n'ayant qu'une seule solution, je décide de retourner chez moi, en Bulgarie, afin de revoir ma famille. Mais quand j'arrive, il est trop tard, je découvre mes parents massacrés. Klaus s'est déjà vengé.
    Durant ces années d'errance, j'ai vécue dans la crainte d'être retrouvée et tuée. Arrivée en Amérique, je change de nom et me fait appeler Katherine PIERCE.
    En avril 1864, j'arrive dans la petite ville de Mystic Falls. Pour tous, je suis une jeune orpheline dont les parents sont morts dans un incendie à Atlanta. Avec moi arrive ma servante, Emily BENNETT, et ma meilleure amie, Pearl. Hébergée chez les SALVATORE, je me rapproche doucement des deux fils, Stefan et Damon, à qui je finis par dévoiler mon secret. Bien que Damon soit éperdument amoureux de moi et prêt à tout, même se sacrifier sans que je ne lui demande, je lui préfère son cadet. Et j'en tombe même secrètement amoureuse. Bien décidée à les transformer tous les deux, je me nourrit d'eux mais surtout leur fait boire mon sang régulièrement, consciemment pour Damon, et par hypnose pour Stefan.
    Pendant ce temps, en ville, les habitants commencent à prendre conscience de l'existence des vampires à Mystic Falls, et les membres du conseil de Fondateurs décident de mettre en oeuvre une opération d'arrestation. D'abord, ils mettent en vente des élixirs à la verveine. Puis, il prévoit, à l'aide d'une boussole détectant les vampires, d'enfermer les prisonniers dans l'église et d'y mettre le feu.
    Ayant appris l'existence des loups-garous, je passe un accord avec George LOCKWOOD : 27 vampires doivent être arrêtés et emmenés dans l'église mais, en échange de la Pierre de Lune, il doit m'aider à m'enfuir. Le but étant que tous croit à ma mort, et ainsi pouvoir faire une croix sur mon passé.
    Le soir dit, je passe ma dernière soirée en compagnie de Stefan. Mais le père de celui-ci ayant découvert ma vraie nature, lui a fait ingérer de la verveine à son insu. Quand vient le moment ou je nourrit de lui, je ressens une atroce brûlure et m'effondre à terre. Après ça le père SALVATORE entre et je suis arrêtée par les membres du conseil.
    Plus tard dans la soirée, les deux frères SALVATORE tente de me sauver mais sont abattus avant d'avoir pu me libérer. Heureusement pour moi, George LOCKWOOD tient sa promesse et me fait sortir de l'église avant que celle-ci ne soit incendiée. En sortant je trouve alors les corps de Stefan et Damon sur la route. Je m'approche en me penchant sur la dépouille de Stefan; et je lui avoue mon amour et lui promet de le retrouver un jour.
    En 1983, je suis aperçue par Annabella FELL à Chicago, la fille de Pearl qui elle se trouve dans le tombeau sous l'église ou tout le monde croit que je suis.
    En 2010, je revient à Mystic Falls. D'abord, je prends l'apparence d'Elena pour embrasser Damon, créant le trouble dans l'esprit du vampire. Puis, je parviens à me faire inviter chez les GILBERT et agresse John. Après lui avoir coupé les doigts et ainsi arraché sa bague protectrice, je le poignarde et le laisse pour mort.
    Plus tard, alors qu'Elena se trouve au chevet de Caroline, je suis retourné chez les GILBERT et j'ai enfin l'occasion de retrouver Stefan. Je l'embrasse, mais contrairement à son aîné, il comprend qui se trouve devant lui. Je prends la fuite. Et revient le lendemain à la réception des LOCKWOOD, où je tente de m'en prendre à Bonnie. Je me rend alors au manoir, où je rencontre Damon. Alors que le vampire retombe dans mes bras, celle qu'il aime depuis 150 ans et que nous passons presque à l'acte je lui avoue finalement ne l'avoir jamais aimé et avoir toujours désiré Stefan. Laissant le vampire désemparé, je me rend à l'hôpital de rage je tue Caroline, non sans lui avoir laissé un message à transmettre aux SALVATORE : "La partie commence".
    Quelques jours plus tard, alors que je me suis faufilée dans son lit et ai réussis à manipuler ses rêves, Stefan parvient à me maîtriser grâce à une fléchette de verveine et à m'enfermer dans le sous-sol. Il m'interroge alors de longues heures afin de connaître les raisons de mon retour en ville, n'hésitant pas à me torturer au besoin. Tant bien que mal, je tente de le convaincre que je ne suis revenue que pour lui, par amour pour lui mais il refuse de croire à mon amour. Ce qui a tendance à m'énerver. Alors je me libère de mes chaînes, et lui avoue toutefois avoir absorbé de la verveine tous les jours durant les 145 dernières années et donc que j'en suis immunisée. C'est alors que je lui pose un ultimatum : il ne doit plus sortir avec Elena, où je tuerais tous les membres de sa famille un par un. C'est à se moment qu'Elena arrive au manoir à son tour. Pour la première fois, toutes les deux nous nous retrouvons face à face.
    Je me sert alors de Caroline. Menaçant de tuer Matt, je lui ordonne de maintenir Elena loin de Stefan et de me faire des rapports réguliers sur les relations au sein du couple. Mais Caroline, par amitié envers eux, décide de ne plus obéir. Je met en place mon plan B, Jenna. J' échange son parfum à la verveine contre un normal, et parvient ainsi à manipuler son esprit. C'est là que je découvre que Stefan et Elena se joue de moi en simulant leurs disputes mais qu'ils sont toujours en couple.
    Pendant ce temps, je ne perds pas mon temps, je me sert maintenant de Mason, qui est fou amoureux de moi, pour récupérer la Pierre de Lune. Bien qu'il l'ait en sa possession, il la cache. Mais quand celui-ci est capturé puis tué par Damon, je suis folle de rage, j'appelle Jenna chez elle et lui ordonne de se poignarder, tout en faisant comprendre à Elena que, si elle n'arrête pas de voir Stefan, les autres membres de sa famille suivront.
    Ayant perdu mon loup-garou, je manipule alors Matt afin qu'il se batte avec Tyler. Il ne doit pas s'arrêter jusqu'à ce que Tyler le tue.
    Bien décidée à récupérer la Pierre de Lune, détenue maintenant par les Salvatore, je me rend au bal masqué des LOCKWOOD. Me doutant bien que les deux frères ne livreraient rien sans combattre, je me sert de l'une de mes anciennes amies, Lucy, une sorcière ayant une dette envers moi, pour jeter un sort. Quand je me retrouve prise au piège dans l'une des chambres avec Stefan et Damon, le combat commence. Mais à chaque coup porté sur moi, c'est Elena qui souffre. En effet, la sorcière a créé un lien entre nous deux à ma demande, sachant qu'aucun des deux frères ne voudraient faire de mal à Elena.
    Toujours bloqué dans cette pièce, Stefan cherche à comprendre les raisons de mon retour à Mystic Fall's : pourquoi je suis revenu ? Pourquoi je veux la Pierre de Lune ? Il commence alors à comprendre que son passé avait un lien avec le présent. Mais je réussi à éluder toutes les questions et ne répond à aucune. Je répète à Stefan que je suis là pour lui, que je l'aime et que je n'ai fais que le suivre durant toutes ces années.
    Puis arrive Lucy. Ayant réussit à récupérer la Pierre de Lune, elle accepte de me la remettre à condition que sa dette soit annulée. Quand j'accepte, la sorcière me remet la pierre mais non sans y avoir jeté un sort auparavant. A peine j'ai la pierre entre les mains que commence à suffoquer, comme lors de mon arrestation quelques années précédentes et dans le même tableau je m'effondre. Jamais je n'aurais du mettre en confrontation Lucy et Bonnie Bennett, membre de la même famille.
    A mon réveil, je me retrouve seule dans le noir. Alors que je cherche à sortir de ma grotte, un sort m'empêche de sortir. J'apperçois alors Damon et comprends où je me trouve. Je suis sous l'église, là où d'autres vampires sont restés enfermés pendant 150 ans. Là où j'aurait du me trouver depuis le début. Quand Damon ferme la porte, je le supplie de me sauver, lui annonçant qu'Elena est en danger, qu'elle est la "doppleganger". Mais il décide de m'ignorer et m'enferme dans la tombe.
    Quelques jours plus tard, c'est Caroline qui ouvre de nouveau la porte, à la demande d'Elena qui souhaite en savoir plus sur le passé de ces ancêtres. Assoiffée et faible, je refuse dans un premier temps de révéler quoi que ce soit. Mais quand Elena m'apporte une bouteille de sang, je ravise et finis par raconter mon histoire. Lors de l'irruption de Stefan, qui m'accuse de chercher à m'enfuir, j'avoue être en sécurité dans ma prison. En effet, les vampires ne pouvant sortir, aucun n'osera entrer. Donc, quand les "originaux" viendront chercher Elena, je serais sure de rester en vie.
    Elena m'ayant laissé le livre de ma famille, je le lis seule et tombe sur un dessin représentant ma famille. Et c'est les larmes aux yeux que je redécouvre le visage de mes parents. Quelques temps après, j'entends la porte s'ouvrir de nouveau. Et voilà qu'Isobel FLEMMINGS-SALZTMAN se trouve devant moi, une autre de mes descendantes, la mère biologique d'Elena. Elle me délivre. Je suis de retour à Mystic Fall's.








Dernière édition par Katherine Pierce le Ven 21 Jan - 19:27, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100% _
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100%   Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100% EmptyMer 19 Jan - 21:14

Si vous pouviez la réserver j'en serais reconnaissante =). Merci.
Revenir en haut Aller en bas


FantomFantom


« où te trouves-tu? » : nowhere.
« tu as blablater durant » : 176
« tu es arrivé le » : 10/10/2010


Tell me your secret
« ta vraie nature » : Célibataire mais plus pour longtemps
« un signe particulier? » : Human'z ; I'm sweety

Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100% _
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100%   Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100% EmptyJeu 20 Jan - 19:37

WELCOOOOOOOOOOME =D Et bonne chance pour ta fiche ma chère Katherine. Si tu as des questions, n'hésites pas surtout et je te réserve le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100% _
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100%   Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100% EmptyVen 21 Jan - 0:50

merci, j'essaye de faire au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas


FantomFantom


« où te trouves-tu? » : nowhere.
« tu as blablater durant » : 176
« tu es arrivé le » : 10/10/2010


Tell me your secret
« ta vraie nature » : Célibataire mais plus pour longtemps
« un signe particulier? » : Human'z ; I'm sweety

Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100% _
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100%   Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100% EmptyVen 21 Jan - 19:48

Tout me paraît très bien. Le nombre de lignes est là, j'adore ta façon d'écrire et ton caractère et ton physique sont géniaux =D Pour moi tout est OK tu es donc validée ! Bienvenue parmi nous ! N'oublies pas de faire tes demandes pour ton perso', tes liens etc ...
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100% _
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100%   Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100% EmptyVen 21 Jan - 19:53

Merciiiiiiiiii =D Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100% 938107
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100% _
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100%   Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100% EmptySam 5 Fév - 23:41

    Bienvenue Katherine :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100% _
MessageSujet: Re: Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100%   Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherine PIERCE / Katarina PETROVA Terminé 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWN DESTINY -  :: Alentours :: La Forêt-