OWN DESTINY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un nouveau contexte a été mis en place ! Venez le lire ICI et donnez votre avis ICI

Le staff' chéri d'Own Destiny ...
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit tour [ Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousInvité
Invité



Un petit tour [ Elena ] _
MessageSujet: Un petit tour [ Elena ]   Un petit tour [ Elena ] EmptyLun 1 Nov - 13:26

    J'ouvrais un oeil, puis le deuxième. Je regardais le réveil : Il était 7h32. Je me leva, encore un peu endormi. Je n'étais pas en très bonne forme, même en ayant dormi ; mal dormi, d'ailleurs. J'étais de mauvaise humeur. Pourquoi ? Car je venais de perdre celle que j'aimais et Katherine avait gagné.
    Bref, j'ouvris mon armoire et pris un jean et un tee-shirt gris. Je m'habilla.
    Je n'avais envie de rien faire. A quoi bon ?
    Je ne voulais pas non plus voir mon frère, alors je décida d'aller me changer les idées, d'aller faire un tour. J'allais vers les bois, sentant le vent dans ma figure. Je marchais et marchais.
Revenir en haut Aller en bas


FantomFantom


« où te trouves-tu? » : nowhere.
« tu as blablater durant » : 176
« tu es arrivé le » : 10/10/2010


Tell me your secret
« ta vraie nature » : Célibataire mais plus pour longtemps
« un signe particulier? » : Human'z ; I'm sweety

Un petit tour [ Elena ] _
MessageSujet: Re: Un petit tour [ Elena ]   Un petit tour [ Elena ] EmptySam 20 Nov - 15:32

Un petit tour [ Elena ] Vd40Un petit tour [ Elena ] Elena-Gilbert-katherine-pierce-and-elena-gilbert-15226640-100-100

Ce qu'il y a d'ennuyeux dans l'amour, c'est que c'est un crime ou l'on ne peut pas se passer d'un complice.


Cela faisait déjà deux jours que j'avais rompu avec Stefan. Pas par plein gré mais par obligation. On avait été naïfs et on y avait cru jusqu'au bout. Je ne m'en étais toujours pas remis. Je le cachais bien pourtant, feignant l'indifférence. Pourtant, je me doutais bien que certains ne s'y trompaient pas. Mais je n'avais pas le choix et je ne l'avais jamais eu contrairement à ce que je pensais au départ. Si j'avais écouté Katherine, si je l'avais cru et avait eu peur d'elle, jamais Jenna n'aurait frôlé la mort. Elle était d'ailleurs revenue hier matin et depuis, je ne pouvais m'empêcher en la voyant de me sentir coupable. Et je l'étais, c'est ça le pire.


Voilà ce à quoi je pensais en le levant ce matin. Pas très réjouissant, pas vrai ? Je trouvais même ça plutôt horrible rien que d'y penser. J'avais encore les yeux rouges de sommeil et surtout d'avoir pleurer une bonne partie de la nuit en pensant à Stefan. Je l'aimais, ça, c'était sûr. Mais sans lui, je ne pouvais rien faire et si j'étais avec lui, tout ceux que j'aimerais mourraient. Katherine, cette garce vampirique et mon double maléfique, avait gagné. Qu'est-ce que je pouvais y faire ? Je me levais donc, allais manger rapidement dans la cuisine en compagnie de mon frère Jeremy qui ne rêvait que de se venger d'elle et je dus encore essayer de l'en dissuader. Je montais ensuite prendre ma douche, me laver les dents et me débarbouiller.

Puis, une serviette entourant mes cheveux et en sous-vêtements, j'allais me poster devant mon armoire. J'en sortis un jean slim couleur ben ... Jean et un haut bleu plutôt moulant. J'enfilais le tout, mis mes Converses puis ma veste en cuir et sortit. Je devais aller au lycée pourtant, je n'en avais pas envie. Je soupirais, pris mes clés de voiture, grimpais dans ma mini-cooper achetée après mon accident avec mon bon vieux gros 4X4. Je me mis alors en route mais décidais bien vite de ne pas prendre la direction du lycée. Je ne pouvais pas aller à la pension. Un lieu en moins donc. Je ne voulais pas non plus faire les boutiques et j'avais plus envie de me promener. J'optais donc pour la forêt.

Je me garais sur un petit parking que peu connaissait et m'enfonçais dans les bois, laissant mon sac dans la voiture et ne prenant que mon téléphone et mes clés. Je me mis donc à marcher et à m'enfoncer dans les sous-bois. Puis, j'entendis des bruits devant moi ou plutôt à côté. Voir partout vu comment j'étais douée pour les directions. Je tournais la tête en tous sens et finit par me stopper. Qui cela pouvait bien être ? Ou quoi d'ailleurs ... Je soupirais en pensant que c'était seulement un animal et continuais de marcher, essayant d'oublier le bruit pourtant toujours présent ...



[Désolée de l'attente ! Vraiment =s]
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit tour [ Elena ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWN DESTINY -  :: Corbeille :: La malle aux trésors-