OWN DESTINY -
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HIATUS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un nouveau contexte a été mis en place ! Venez le lire ICI et donnez votre avis ICI

Le staff' chéri d'Own Destiny ...
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Une Vampire des fond des Ages débarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


AnonymousInvité
Invité



Une Vampire des fond des Ages débarques _
MessageSujet: Une Vampire des fond des Ages débarques   Une Vampire des fond des Ages débarques EmptyMar 16 Nov - 7:36


ANA CARTER
▬ GROUPEVampire's


▬ INFOS ▬
NOM : Carter
PRENOM : Ana
AGE : Plus de 2000 Ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE : 750 Avant Jésus Christ à Marseille(Massilia)
VILLE : Marseille(Massilia)
GROUPE : :Je suis une Vampire Sanguinaire SITUATION : [x]Célibataire ; []En couple ; []Marié(e)
    Featuring Rachel Weisz
    Une Vampire des fond des Ages débarques Avatrweisz4ry1
    © Crédit
    ▬ BEHIND THE SCREEN ▬
    NOM/PSEUDO : Vincent
    AGE : 25 Ans
    TA NOTE RP : 12/20
    COMMENT AS-TU CONNU LE FO' ? Partenariat
    COMMENT LE TROUVE-TU ? Sublime
    ET LE PETIT CODE ?
    Spoiler:
    UN PTIT MOT POUR LA FIN ? Ne changez rien surtout

▬ PHYSIQUE ▬


Comment faire pour ne pas résister à une jolie fille comme Ana,elle et belle,intelligente,dragueuse et séductrice,elle a de magnifiques yeux qui les mettent en valeurs et ne laisse pas indifférents les hommes ainsi que les femmes car Ana est une Vampire Bi Sexuelle qui adore draguer,séduire,coucher et tuer les hommes comme les femmes.Ana est une Vampire qui met tout son talent de vampire sanguinaire grâce à ses magnifiques formes parfaites,elle possède une taille qui lui correspond très bien.Mesurant dans les 1m78 pour 65kg,elle est d'une taille moyenne et cela ne la dérange pas plus que cela et elle feras tout son possible une nouvelle fois pour parvenir à ses fins en utilisant son charme comme ses talents de séductrices

    ▬ CARACTERE ▬

    Mon caractère est vraiment très facile à cerner pour ceux où celle qui me connaisse car je suis vraiment très imprévisible et nulle ne peut dire comment je pourrais être le lendemain.Je suis une Vampire vraiment franche et directe car qund je séduit une proie pour l'attirer chez moi avant de la vider de son sang,je suis directe et je ne me pose aucune question car j'aime ce que je veux et je fais tout pour que cela continue.

    Même quand je suis attirée par une personne que je veux pour moi même,je suis vraiment cache et je ne le regrette pas car même quand j'était encore qu'une simple humaine,je savais également ce que je voulais...Mais depuis que j'ai obtenue l'immortalitée,je suis devenue beaucoup plus sûr de moi et même quand je me trimbale à la lumière du jour,je le fait toujours mais je fais attention de ne pas dévoilée ma vrai nature


    ▬ THE STORY ▬

    J’était vendu comme esclaves à un riches propriétaires Romain qui étaient également très riches et pour lui, il me considéraient plus comme sa fille que comme une simple esclaves bon à être traitée comme une moins que rien et rien que pour cela, pour la première fois de ma misérable vie, j’était traitée comme un être humain, une personne normale comme tout le monde sur cette terre que tout le monde même moi à l’époque je croyais qu’elle était plate, mais cela n’épatait pas vrais et personne ne se doutaient qu’elle était ronde. Ce riche marchand qui était devenue comme sa femme pour moi mes nouveaux parents étaient vraiment appréciée et ils étaient croyant, ils m’emmenèrent alors à l’église le matin et le prêtre étaient l’un des amie de ma nouvelle famille qui me présentaient aux prêtres, je fut donc bénie par le prêtre et après cela, je suis rentrée dans ma villa Romaines pour manger et réciter les prières du seigneur comme tout les soirs et le lendemain matin je repris mes activité de nobles car j’en était devenue une et j’était contente de ma nouvelle vie et j’espérait qu’elle puisse continuer, ce soir là j’allais fêter mon 19ème anniversaire mais cette anniversaire là que j’allais fêter se transforma en cauchemars.

    En effet, lorsque je suis retournée dans ma demeure, je trouvais à la place de mes parents une scène vraiment macabre car en effet, une scène d’horreur était devant moi. Je trouvais mes parents gisant sur le sol avec leurs sang étalée sur le sol jusqu’à la porte d’entrée de ma maison. Paniquée je me suis enfuie en allant voir le prêtre de l’église pour lui dire ce que j’avais découvert et je lui montrais l’horreur qui était survenue dans notre demeure, mais ce qui ma troublé mise à part que le père de l’église qui as très soudainement tournée la tête, ses la réaction qu’il as eu en me disant qu’il avait l’idée sur l’auteur de ses crimes, il m’annonça que c’était des Vampires et que son métier de jour n’était en réalité qu’une couverture pour cacher la véritable nature de cette église que tout les habitant de Rome connaissait car un repère de chasseur de Vampire était installée juste en dessous et que l’on pouvait y accéder par le bureau du prêtre.

    L’homme d’église qui était en réalité un chasseur de Vampire présenta Ana aux autres chasseurs expliquant ma situtation,attristée par cette nouvelle, ils décidèrent de m’entrainer à lutter contre ses maudites créatures de la nuit qui se nourrisse de sang humain et sans hésitée, j’avais décidée d’accepter de rejoindre les chasseurs de Vampires, il m’entraina pendant des heures et des heures comme tout les jours de chaque semaines et aux bout de quelques mois, j’était devenue une véritable chasseuse de Vampire prête à tuer ses maudites créatures et ils m’envoya alors en mission dans un repère de Vampire située à l’autre bout de la ville et une fois arrivée sur place, le massacre commença et Eva combattu alors tous les Vampires présent dans la pièce qui partirent en poussières et Ana rentra alors dans son repère pour annoncer la bonne nouvelles aux autres chasseurs de la réussite de la mission.

    Puis une fois ma première mission terminée, le prêtre m’envoya traquer d’autres Vampires à proximités du Cimetière, avec les mêmes armes et la même détermination que lors de ma première mission, j’avais une énorme envie d’aller massacrer ses Vampires que je pensaient encore à ma famille adoptive tué par ses monstres, et une fois arrivée au cimetière, je trouvaient facilement mes proies et comme lors de ma première mission, se fût un véritable massacres, des restes de Vampires devenues de vulgaires poussières étaient maintenant au sol, mais ce que je n’avait pas prévu, ses qu’un Vampires plus malins que moi était accrochée en haut d’un caveau et il se jeta sur moi, surprise de ne pas avoir vu ce Vampire, j’essayais de me dégager, mais le Vampire en questions était beaucoup plus fort que moi et il me mordit au cou que je sentait ses crocs dans mon cou en train de déguster mon sang et je sentait ma vie d’humaine partir et j’allais retrouver mes parents, mais je sentie deux choses que le Vampire me faisait, je sentaient une sorte de bague être mise sur mon doigt droit et le sang du Vampire entrer dans ma gorge que je ne pouvais plus résister à ce délicieux nectar que j’en buvait jusqu’à l’épuisement et avant de sombrer, je vit le Vampire sortir de la crypte pendant que je mourrais et la nuit suivantes, j’allais devenir une des créature que je traquais.


    Son Créteures:Je t'est changée en Vampire pour te montrer que nous nous battons également pour quelques chose,cette bague que je t'est mise à ton doigt te protègera des rayons du soleil et cette délicieuse humaine dont tu as pris la vie est seulement la première d'une très longue liste d'humain à tuer,alors profite bien de ton immortalitée que je t'est offert et tu pourra continuer ce que tu faisait avant que je te transforme en Vampire...Tu tueras ceux qui se nourrisse de sang d'animaux car ceux ci sont une abommination et ont trahient leurs races,alors fait honneur aux cadeau que je t'est fait et tu me remercieras un jour où l'autres.

    C'est ainsi qu'Ana du faire son travail de Vampire afin de ne pas éveillée les soupsçons envers les autres chasseurs de Vampires mais elle devait également faire ce que n'importe qu'elle Vampire faisait,boire du sang humains,donc avant chaque chasse aux Vampire végétariens,elle en profita pour se nourrir de sang frais et malheuresement pour Evanelle fût repérée par un chasseur de Vampire qui intriguées du comportement de sa collège chasseuse la suivait depuis un bon bout de temps et quand il appris qu'elle était devenue une Vampire,il alla à sa rencontre et voulait à tout pris battre Eva et la tuer,mais Ana voulait l'en dissauadait mais le chasseur continuait à se battre avec elle,mais Eva ne voulait pas en arriver là et avec ses pouvoirs de vampires et ses talents de chasseur de Vampire,elle se montra plus forte que l'autre chasseur et du l'achever en lui buvant le sang et en lui brisant la nuque et elle dû entérrer le corps dans le cimetière de la ville et sous la terre et malheuresement,Eva du faire un choix et partie éliminer les autres chasseurs pour être tranquille,surpris que notre chère Ana est devenue une Vampire sans le savoir,ils n'étaient pas préparée et succombèrent aux mordures d'Ana.

    Elle a pendant de nombreux millénaires voyager et traquer les autres Vampires Végétariens comme lui avait demandée son créateure,pendant des millénaires,car elle a du en même temps tuer des humains pour pouvoir se nourrir et prendre d'avantage de forces pour être de plus en plus fortes,elle voyagea à travers les pays d'europe,elle rencontre plein de civilisation inconnu tout en perpétuant ses crimes et traquer les autres vampires végétariens tout en changeant de nom et d'identitée,elle découvrie bien plus tard que la Terre était ronde et cela fût en même temps une surprise comme un choc et depuis la chute de Rome comme de sa merveilleuse et prestigieuse civilisation,elle en a tellement vu que pour elle,les siècles sont aujourd'hui que des poussières.

    Pendant des siècles et des siècles,tous les chasseurs ennemies à Ana savaient par delà les légendes que la jeune chasseuse qui était autrefois l'une des leurs étaient devenues une Vampires et que mêmes si elle avait rendu service par le passée aux anciens chasseurs aujourd'hui décédée,qu'elle n'en restait pas pour le moins une Vampire et qu'ils avaient pour mission de l'éliminer mais Ana changea à chaque fois de pays.

    Traversant tous les continents européens pour pouvoir s'enfuir,rien n'y faisait,les chasseurs avaient trouvée les moyens de la trouver et de la traquer pour finalement la tuer,alors notre ancienne chasseuse devenue aujourd'hui une Vampire eu la brillante idée d'aller visitée des pays qui lui étaient alors inconnus et qui était situé à proximitée de l'océan pacifiques...le Japon.

    Cela devait être au début du 16ème siècles,Eva avait dans les 1500 Ans et elle avait gardée l'âge d'une belle jeune femme de 19 Ans toujours aussi belle et sédusiante,Ana avait littéralement craqué pour un chasseur de Vampire car il en avait entendue parlez mais ne connaissez pas son visage et eva avait trouver un autre nom et lui disait qu'elle s'appellait Jennifer et qu'elle était européenne,le chasseur et Ana passèrent la nuit ensemble...une des plus belle nuit qu'elle décida de continuer à le prolonger d'avantage et avec son coup d'un soir,elle s'éclata comme jamais elle n'avait jamais pratiquée avec un garçon et comme dit le proverbe...Un petit moment de plaisir peux vous faire oublier tout le reste,et cela était vraie,alors un matin alors qu'il dormait,Eva lui fit un derniers plaisir,elle le mordit au cou et celui çi se réveilla mais elle mis sa main devant la bouche de son amant pour l'empêcher de crier et lui aspira tout son sang,puis elle se tailla une veine et lui fit boire le siens et elle décida de partir dans le nouveau monde pour pouvoir massacrer d'avantage d'humain tout en traquant les autres Végétariens et elle embarqua alors pour le nouveau monde à la recherche de nouvelle victime.

    Pendant les siècles suivants,je voyagais de villes en villes,de pays en pays,massacrant et éliminant tout ceux qui se dressaient sur mon chemins,plus je faisait de victimes chez les humains comme chez les Vampires,et plus ma forces augmentait,massacrant également d'autres chasseurs de vampires qui savaient que j'avais massacrer plusieurs d'entres eux.

    J'était vraiment excitée de pouvoirs massacrer tout ses pauvres larves qui se croyaient vraiment superieur à moi et qui par conséquant se prenaient pour des dieux,mais ils allaient bientôt savoir qu'il ne faux absolument pas se prendre pour meilleurs que soit,Je continuais mon voyage à travers le nouveau monde qui étaient vraiment très intéréssant,l'Amérique central et l'amérique du sud n'échappa pas à ma folie meurtrières,des milliers de victimes aussi bien chez les humains que chez les chasseurs de Vampires ne se comptaient plus car à chaque massacre,elle devenait plus forte et encore plus agréssif.


    Puis elle décida de retourner un peu en Europe,là où tout à commencer pour elle,de nouvelle victimes jonchaient les rues des différentes villes,une légendes circulaient qu'une bête féroce étaient parmis la population et qu'elle décimait les habitants...Ils ne savaient pas que la légendes étaient vrai et que la bête en questions n'était qu'autres qu'une vampires,en l'occurence moi et des qu'ils avaient compris que c'était moi,il était trop tard car j'était déjà repartie aux Etats-Unis pour massacrer tout ses pauvres chasseurs et Vampire végétariens et Un siècles plus tard en 2010,j'avais décider d'aller m'installer dans une petite ville américaines du nom de Mystic Falls pour continuer ma chasse et mes traques et j'ai appris que des chasseurs de vampires comme des Vampires étaient présents,surtout un Vampire qui était végétarien et qui habitait cette ville,je me mis donc en tête de le traquer et de le tuer,il avait un nom simple qui était facile à retenir...Stefan Salvatoré,alors je me mis en tête de le tuer et m'installa pour de bon à Mystic Falls après avoir massacrer un hommes vraiment riches et m'emparant de sa fortune,mais je devais trouver,traquez et éliminez ma proie




Dernière édition par Ana Carter le Ven 19 Nov - 7:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Une Vampire des fond des Ages débarques _
MessageSujet: Re: Une Vampire des fond des Ages débarques   Une Vampire des fond des Ages débarques EmptyMar 16 Nov - 19:30

    Bienvenue sur OD
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Une Vampire des fond des Ages débarques _
MessageSujet: Re: Une Vampire des fond des Ages débarques   Une Vampire des fond des Ages débarques EmptyMar 16 Nov - 19:31

bienvenue miss!!
bonne continuation pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Une Vampire des fond des Ages débarques _
MessageSujet: Re: Une Vampire des fond des Ages débarques   Une Vampire des fond des Ages débarques EmptyVen 19 Nov - 19:36

Welcome ^^
J'ai déplacé le sujet au bon endroit...
Tu as finis ta fiche? =)
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Une Vampire des fond des Ages débarques _
MessageSujet: Re: Une Vampire des fond des Ages débarques   Une Vampire des fond des Ages débarques EmptyVen 19 Nov - 21:04

Oui
Revenir en haut Aller en bas


AnonymousInvité
Invité



Une Vampire des fond des Ages débarques _
MessageSujet: Re: Une Vampire des fond des Ages débarques   Une Vampire des fond des Ages débarques EmptyVen 19 Nov - 21:06

Bienvenue super actrice ^^
Revenir en haut Aller en bas


FantomFantom


« où te trouves-tu? » : nowhere.
« tu as blablater durant » : 176
« tu es arrivé le » : 10/10/2010


Tell me your secret
« ta vraie nature » : Célibataire mais plus pour longtemps
« un signe particulier? » : Human'z ; I'm sweety

Une Vampire des fond des Ages débarques _
MessageSujet: Re: Une Vampire des fond des Ages débarques   Une Vampire des fond des Ages débarques EmptySam 20 Nov - 12:30

Bienvenue et je te valide mais attention aux fautes d'orthographe ! N'oublies pas de faire recenser ton avatar et tu peux faire toutes tes demandes
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une Vampire des fond des Ages débarques _
MessageSujet: Re: Une Vampire des fond des Ages débarques   Une Vampire des fond des Ages débarques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Vampire des fond des Ages débarques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OWN DESTINY -  :: Corbeille :: La malle aux trésors-